PDV de Lexie
Ressortant de la pièce après m'être rhabillée et avoir récupéré l'argent, « 150$ » la séance, c'est plutôt bien payé quand c'est lui, quand ce n'est pas lui chacun donne entre « 40$ » et « 60$ ». C'est très rarement plus. Il n'y a pas de prix fixe chacun donne ce qu'il veut.
Sortant du club, je traverse plusieurs rues avant de m'engouffrer dans une rue assez sombre. Je passe régulièrement par ici pour retourner chez moi.
- Lexie comment on se retrouve !
Un homme sort de l'ombre, un costard bien lissé, des lunettes de soleil et des mocassins noir. Il s'approche de moi alors que son visage me terrifie à mesure que je le vois s'avancer.
- Père..
- Tu as l'argent que tu me dois fille ?
- Je.. Je sens rapidement la crise d'angoisse monter sans pouvoir la contenir.
- Réponds ! Hurle-t-il en empoignant ma gorge sans pitié, me plaquant contre le mur derrière moi.
- Tu me fais mal..
- Et moi je t'ai posé une question. Je sens sa main se poser sur mon sein alors que les larmes se mettent à dériver le long de mes joues. Toujours aussi bonne..
- Lâche-moi.. S'il te plaît..
Sa main descend le long de mon corps, arrivé au bas de mon ventre il s'arrête, tout s'arrête. Je sens le poids de son corps disparaître alors que j'ouvre les yeux. Trois hommes tienne mon père le jetant au sol. Un quatrième se jette sur moi, je vois ses lèvres bouger mais je n'entends rien.
- Madame ! Vous m'entendez ? Il me secoue brusquement alors que je reviens à moi d'un coup, m'effondrant en larmes.
- Je..
- Tout va bien.. Tout va bien.. C'est fini. Il me pousse dans ses bras m'accompagnant dans ma chute vers le sol. Tout va bien.. Je le vois retirer sa veste avant de me la mettre sur le dos, les trois hommes reviennent vers nous. Je vais te toucher.. Prévient-il avant de passer un bras sous mes genoux et l'autre sous mon dos, me soulevant après que j'ai passé mon bras derrière sa nuque.
Mes paupières se font de plus en plus lourdes alors que je m'abandonne dans les bras de cet inconnu qui vient tout juste de me sauver d'un viol certain.
*****
PDV de Alessandro- Ouvrez la portière de la voiture je vais l'emmener chez moi, je la remmènerais chez elle quand elle ira mieux, quant à lui, faite en ce que vous voulez mais faites en sorte qu'il n'ouvre plus jamais les yeux, Brad tu conduis. Affirmais-je d'un ton laissant le choix à personne de refuser mes ordres, tout en montant à l'arrière de la voiture après avoir déposé la jeune fille à mes côtés.
Posant sa tête sur mes genoux, allongeant ses jambes sur le siège. Mes mains se perdent dans ses cheveux qui sont d'une douceur absolument déconcertante. Admirant silencieusement son visage, mon regard dérive sur sa nuque sur laquelle je distingue la fin d'un tatouage qui m'a tout l'air d'être un serpent, seulement, juste à coté de cette marque je trouve une entaille ouverte causée très certainement par un couteau. J'essuie seulement les perles de sang qui s'en échappe étant une simple entaille à peine plus grande de cinq centimètres.
- Elle est quand même très jolie..
- Pardon ? Demande Brad en me lançant un regard par le rétroviseur intérieur.
- Quoi ?
- Vous avez dit quelque chose que je n'ai pas compris Monsieur.
- Oh, rien oubli. Déclarais-je en abaissant mon regard sur son doux visage.
*****
Bonjour à tous ! Alors j'avoue que ce chapitre est assez court mais je travaillerais sur leur longueur à l'Avenir, j'espère qu'il vous aura quand même plu.
De gros bisous,
•M.P•
VOUS LISEZ
Rallume Mes Yeux
RomanceQuand Alessandro pose son regard sur le visage apeuré d'une Lexie désespérée de vivre il se fait une promesse qu'il fera tout pour tenir. Rallumer ces yeux bien trop éteint. ❤︎︎❤︎︎❤︎︎ Rallume mes yeux est une histoire sortant totalement de mon imag...