- Tu lui as dis quoi ? L'agressais-je a peine qu'il soit monter sur le siège conducteur.- Que je ne laisserais plus de mains sale se poser sur le corps de ma princesse.
- Arrête de me donner ce surnom ridicule Alessandro, je ne suis en rien ta " princesse".
- Ah bon ? Rigole-t-il en posant ses yeux sur moi alors que j'entend le moteur de la Bugatti rugir. Ne me fais pas croire que tu n'as jamais rêvé d'une vie meilleure Bella..
- Encore une fois, ce que je fais de mon cul n'a en aucun cas besoins de toi.
- Ce que tu fais de ton cul m'importe depuis que tu la posé dans ma caisse. Je vais te poser une question Lexie.
Je le regarde perplexe alors qu'il empreinte une petite rue en foret pour rejoindre sa demeure quelques peu trop grande pour lui seul.
- A quand remonte ton dernier orgasme princesse ? Reprend-t-il en passant la 5éme vitesse.
- Pardon ?
- Quand est-ce que tu as jouis pour la dernière fois Lexie Johnson ?
- Non, la tu deviens vraiment louche. Ce sont des information que tu n'as pas besoin de connaitre, d'autant plus que l'on se connait seulement depuis même pas 24h. M'égosillais-je hors de moi en me tournant violemment vers lui.
- Qu'est ce que ça t'apporte de faire ça si tu n'as même pas le droit à un vrai orgasme ?
- Et qui te dis que j'en est pas ?
- Avec monsieur Black ?
- Tu as fait des recherches sur tout mes habitué ?
- Presque tous, Matthew Black est un homme de 44 ans Originaire d'Italie qui à été marié pendant 16 ans à Clawdeen Black décédée il y a de ça presque 3 ans d'un cancer généralisé laissant derrière elle sa fille de 13 ans et son fils de 7 ans. Il a pour habitude de venir quasiment tout les soirs au club. Refusant catégoriquement qu'une autre femme que toi ne pose ses mains sur lui. Sais-tu seulement la raison pour laquelle il le refuse Lexie Johnson ?
Pendant sa biographie de mon plus gros client je ne l'es pas quitté des yeux. Sa question trotte dans ma tête quelques secondes. C'est vrai que je ne me suis jamais réellement penchais sur la questions, ça a simplement été une habitude pour moi. Je n'est jamais voulu rentré dans la vie privé de mes clients surtout celui-ci qui à toujours été celui qui m'a le plus respecté depuis que j'ai mis les pieds dans ce club pour la première fois. Attendant sagement qu'il réponde lui-même à la question qu'il m'a posé, c'est seulement quand son regard se pose sur moi qu'il comprend que je ne suis pas apte à lui donner une réponse.
- Tu lui ressemble Lexie. Tu ressemble comme deux gouttes d'eaux à sa femme décédé. A ton âge Clawdeen fessais encore des études dans la médecine.
- C'est glauque..
- Je ne veux plus que ces hommes est ce pouvoir sur toi. Je me suis également renseigné sur toi. Ta mère n'est pas tombé malade. Elle t'a abandonné il y a bientôt 6ans, le jour même de ton anniversaire elle t'a laissé seule toi et ton père. Tu n'as jamais plus re eu de nouvelles d'elle. Vous aviez d'abord pensé toi et ton père qu'elle était tragiquement morte. Mais un jour vous êtes tombé malencontreusement sur un article de son mec, un journaliste. En fessant des recherches vous vous êtes rendu-compte qu'elle avait une fille de 4 ans. Ca fessait déjà 3 ans que ta mère vivait une double vie. A tes 15, elle à choisi son autre famille. Ton père est tombé dans l'alcool. Il a commencé a te violer et te voler de l'argent. A peine tes 18 ans passé tu as quitté le foyer familiale pour t'installer à l'université.
VOUS LISEZ
Rallume Mes Yeux
RomanceQuand Alessandro pose son regard sur le visage apeuré d'une Lexie désespérée de vivre il se fait une promesse qu'il fera tout pour tenir. Rallumer ces yeux bien trop éteint. ❤︎︎❤︎︎❤︎︎ Rallume mes yeux est une histoire sortant totalement de mon imag...