Chapitre 6

4 0 0
                                    



21h47. Me rappelant rapidement que mes règles sont arrivées ce matin même je fonce sur mon téléphone pour appeler mon patron, ne pouvant pas me permettre de faire mon travail étant dans mon cycle. J'étais en train de chercher un moyen de sortir d'ici sans qu'Alessandro ne s'en aperçoive quand j'ai senti le besoin de changer de tampon me rappelant à l'ordre en ce qui concerne mes périodes menstruelles.

- Allo. Mon patron répond presque instantanément à mon appel, me fessant presque croire qu'il l'attendait. Tu est où Lexie ? Ça fait 27 minutes que tu aurais du commencé ta séance, ton client s'impatiente.

- Oui excusez-moi j'ai eu un empêchement, chef je suis rentré ce matin dans mon cycle menstruel, en tout mot j'ai mes règles ! Je ne peu pas assurer mes clients de cette semaine.

- Bien, je me disais que ça allais pas tarder, Préviens moi la veille de ton retour comme d'habitude que je m'organise pour tes clients.

- Bien merci beaucoup.

- Oui c'est ça. Et il raccroche, même pas un « au revoir » ou un « bonne nuit » rien.

*****

Me retrouvant dans la cuisine à 01h43 du matin je me dirige vers le grand frigo pour sortir une bouteille d'eau que j'ai mis au frais la veille. Attrapant un verre rapidement essayant de faire le moins de bruit possible ne souhaitant pas me retrouver en tête à tête avec le propriétaire des lieux alors que la fatigue emplit mes veines.

- Tu ne dors pas Princesse ? M'interpelle une voix derrière moi alors que je sursaute fermant instantanément les yeux en jurant intérieurement.

- Comme tu peu le voir.

- Pourquoi tu ne dors pas ?

- J'avais juste soif Alessandro.

- Aucune idée de t'échapper d'ici pour aller rejoindre ton connard de patron ?

- Ça m'es passe par la tête, effectivement.

- Mais.

- Ta baraque est aussi surveillé qu'une villa de télé réalité et j'ai mes règles.

- J'ai renforcé ma sécurité depuis que tu es arrivé. Quel est le rapport avec tes règles ?

- Je ne peu pas baiser avec des hommes quand j'ai mes règles.

- C'est sensé être repoussant ?

- Bien sur, qui a envie de coucher avec une femme remplis de sang.

- Moi, ce sont des abrutis c'est tout.

- Tu es bien le seul à penser comme ça.

- Je te l'es dis. Je ne suis pas tout le monde.

- Bonne nuit Alessandro.

- Bonne nuit Lexie.

*****

- Mademoiselle Johnson Monsieur Lombardi m'a dit de vous réveiller à 7h et il est exactement 7h02. Me réveille doucement Robin que je ne pensais ne jamais revoir.

- Merci Robin, je me lève.

Il sort de la chambre alors que je me lève pour me préparer. Entrant dans la salle de bain à moitié endormir j'enfile rapidement un jeans et un t-shirt que je trouve dans l'armoire de ma chambre alors que je finis par me maquiller quelques peu.

- Il est 7h15 madame, nous devons partir dans 15 minutes. Affirme Robin de derrière la porte de la salle de bain alors que je sort lui adressant un grand sourire.

Rallume Mes YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant