Quand je me réveille, je me trouve dans une pièce sombre que je distingue être une chambre, les rideaux sont fermés. Un sursaut me prend quand mon regard ce pose sur le fauteuil dans un coin de la pièce, un homme y est assis, il semble endormi. Maintenant que mon regard s'y est attardé je peu entendre le son discret de ses ronflements.
Découvrant mon corps pour essayer de voir de qui il s'agit, je tombe sur mon corps enveloppé dans un grand t-shirt noir. Il m'a déshabillé. Me rapprochant de lui avec prudence son visage s'illumine avec les quelques rayons du soleil qui passe à travers les rideaux, il est beau, très beau même. Il doit avoir la 20ène, 25 au grand plus, je dirais pas plus ou alors il ne fait vraiment pas son âge. Il est habillé d'une chemise noire et d'un pantalon de costume de même couleurs. Ses cheveux sont d'un noir effrayant et ses yeux d'un bleu océan profond. Ses yeux ?
- Ce que tu vois te plaît ? Demande-t-il laissant sa voix grave envahir la pièce.
- Je.. Oui, enfin je crois. Mais.. Qui êtes-vous ?
- Je m'appelle Alessandro Lombardi De Luca. Je t'ai trouvé à deux doigts de te faire agressé par un homme dans la rue hier soir. Tout va bien ? Demande-t-il après avoir marqué un temps d'arrêt.
- Mon père.. Cet homme c'était mon père, je.. Il ne faut pas qu'il me trouve ici il me tuerait je.. Commençais-je à paniquer, mais Alessandro se lève d'une douceur hallucinante, pose ses mains sur mes épaules et répond d'une voix posée.
- Il ne te trouvera pas ici, tu risques rien tu es chez moi. Je peux savoir ton prénom s'il te plaît ?
- Lexie, Lexie Johnson. Répondais-je simplement en plongeant mon regard dans le sien.
- Tu risques rien ici Lexie, et tu peux rester autant que tu veux, je m'assurerais de ta protection tant que tu es là.
Tout se bouscule dans ma tête, l'apparition de mon père hier soir, sa tentative d'agression puis la venus des hommes, mais oui c'est lui qui m'a trouvé hier ! Je sortais du club après la session de monsieur Black qui m'a d'ailleurs payé une sacré somme, ça va bien m'aider pour acheter les nouveaux livres scolaires de l'année prochaine. Les cours !
- Quelle heure il est ? Je dois être en cours pour 9h je ne peux pas me permettre d'être en retard !
- Du calme il n'est que 7 h, tu as le temps. Je vais aller te chercher des vêtements pour que tu puisses te changer, tu es plus robes ou jeans .
- Ça dépend les circonstances, la plus jeans.
- Je vais te chercher ça, la salle de bains est juste là, si tu veux y aller pour te préparer ou te doucher ou ce que tu veux fait comme chez toi, je poserais les vêtements sur le lit. Tu as besoin d'autre chose ?
- Non, je pense que ça devrait aller. Oh et, merci beaucoup Alessandro.
- Tout le plaisir est pour moi Lexie.
Puis il s'enfuit de la chambre alors que je disparais dans la salle de bain, puis je sens que quelque chose ne va pas, je sens comme de la chaleur s'évader de moi, sans que je ne puisse le contrôler. Et merde !
- Heu... Alessandro ? J'appelle gêné.
- Oui ? Je peux entrer ? Demande-t-il de derrière la porte.
- Oui...
- Quelque chose ne va pas .
- En faite... Oui.
Il fronce les sourcils comme s'il était... Soucieux. Puis il demande en inclinant légèrement la tête fessant ressortir la veine de son cou.
- Dis-moi.
- Je... Bégayais-je, mon regard perdu sur sa gorge, je me reprends subitement en replongeant mon regard dans le sien. Je me demandais si par tout hasard... Tu aurais des tampons... Achevais-je gêné.
- Oh, oui bien sur je dois pouvoir te trouver ça. Je reviens tout de suite.
Il sort de la pièce me laissant là, rouge de honte avant de réapparaitre quelques minutes plus tard, une boîte de tampons entamés à la main.
- Avoir habité avec sa soeur apporte quelques avantages. Tiens, prend la boîte avec toi je ne risque pas de m'en servir. Je t'ai pris quelques vêtements au passage, j'espère que ça t'ira. Si ça ne te va pas ou te plaît pas, la chambre à ma soeur est juste à coté de celle-ci, va voir elle a laissé quelques vêtements. Je t'attends dans le salon en bas.
- Merci.
Il me sourit avant de tourner les talons, fermant la porte derrière lui. Je me déshabille rapidement avant de me glisser sous l'eau chaude, appréciant chaque goute s'échouant sur mon corps.
*****
•M.P•
VOUS LISEZ
Rallume Mes Yeux
RomanceQuand Alessandro pose son regard sur le visage apeuré d'une Lexie désespérée de vivre il se fait une promesse qu'il fera tout pour tenir. Rallumer ces yeux bien trop éteint. ❤︎︎❤︎︎❤︎︎ Rallume mes yeux est une histoire sortant totalement de mon imag...