Chapitre 3

3 0 0
                                    

- Vient assis toi je t'es préparé un petit déjeuner, pour que tu reprennes des forces avant tes cours. Affirme Alessandro d'une voix douce sans même prendre la peine de lever les yeux de son cellulaire.

Je m'installe sur la chaise à côté de lui avant de me servir un grand verre de jus d'orange, mourant de soif.

- Où est ton école ? Que je sache où je dois t'emmener.

- C'est UniCamillus.

- Tu es à Università Unicamillus Rome? Demande-t-il étonné.

- Oui, je suis en troisième année de médecine.

- Tu vises une spécialité spécifique ?

- La cardiologie.

- Interessant. T'es parents doivent payer une blinde cette école est pas des moins chère..

- Je paye moi même mes études.

Il a l'air surpris quand je baisse mon regard sur mon verre de jus d'Orange.

- Pourquoi tes parents ne t'aident pas à payer ?

- Ma mère est tombée malade quand j'avais 7ans donc ne touche que l'argent de la sécurité sociale et mon père est l'homme dont tu m'as sauvé hier soir.

- Je suis désoler.

- Ne le sois pas. Je ne t'es pas remercié pour hier d'ailleurs, alors merci.

- C'est tout à fait normal.  Je juge qu'un homme ne doit pas prendre le droit sur le corps d'une femme sans un consentement clair.

- Il en faudrais plus comme toi.

Il me sourit chaleureusement et mon regard reste fixé sur ce geste tout à fait magnifique que fait ses lèvres. Il se racle la gorge en voyant certainement mon écart avant de continuer dans son questionnement.

- Comment fait tu pour te payer une école si prestigieuse ?

- Ça ce n'est que mon problème, ça ne te regarde pas. Lui répondais-je froidement.

- Est-ce que ça a un rapport avec les sous vêtement que j'ai vu sur ton corps quand je t'es changé hier soir ? Demande-t-il la mâchoire serrée, sans porter attention au ton que j'ai employé pour lui répondre.

- Je l'es dis, ça ne te regarde pas.

- Je t'es posé une question Lexie. Affirme-t-il d'un ton ferme, plongeant ses yeux noir dans les miens, noir ? Ses yeux était pourtant d'une bleu océan très beau ce matin.

- T'es yeux..

- M'es yeux on la particularité de devenir noir quand je suis énervé ou triste. C'est une maladie enfantine. Maintenant ne change pas de sujet Lexie je t'es demandé quelque chose, le bâtiment du quel tu sortais cette nuit etait oui ou non la raison pour laquelle tu peu te permettre de payer tes frais de scolarité ?

- Ca ne te regarde pas Alessandro.

- Ça me regarde depuis le moment où j'ai posé mes yeux sur ton visage apeuré.

Je me lève subitement de table avant de me diriger avec empressement jusqu'à la chambre, constatant avec bonheur qu'il ne me suit pas, restant assis sur son grand siège rouge, gardant cependant ses yeux enragé sur moi.

- Je tirerais sur chacun des hommes qui on posé leur mains sur toi dans ce club princesse, sois en sûr il n'en restera plus aucun pour te payer. Achève-t-il avant de se lever à son tour, partant à l'opposé de moi, disparaissant dans une pièce sombre que j'imagine être son bureau.

Je cours jusqu'à la chambre, m'enfermant avec empressement dans cette dernier. Plongeant dans les draps alors que mes joues s'humidifie avec empressement.

Détresse.. Voilà le sentiment exacte que je ressens, de la détresse pure. Qui est cet homme ? Est-il sérieux dans ses menaces, comment vais-je faire pour payer mes études si il brise mes seuls revenus ? Princesse.. Ce surnom bidon que les hommes donnent à tout vas espérant nous mettre dans leur lit, certainement encore l'un d'entre eux..

De beau parleur, protecteur, attentionné puis tout s'efface. Je connais ça.

Sentant quelques larmes ruisseler le long de mes joues je court dans la salle de bain passant un bain d'eau froide sur mon visage, ressaisis-toi Lexie, ressaisis-toi.

- Lexie il faut que l'on parle. J'entends Alessandro frapper contre la porte de plus en plus fort sentant son agacement dû à mon silence. M'oblige pas à entrer dans cet pièce sans ton accord Bella !

- Laisse moi tranquille !

- Certainement pas ! Je vais t'aider à payer tes études si ça peu me permettre de ne plus voir un sale type poser des mains sur toi Lexie !

- On ne se connaît absolument pas Alessandro ! Tu n'as rien à me devoir !

- Allez sors d'ici je n'apprécie pas parler de cet façon !

Acceptant de sortir j'ouvre brusquement la porte tombant nez à nez avec une chemise noir ouverte sur le haut de son torse, laissant apparaître quelques centimètres d'un tatouage qu'il a sur le torse.

- Lexie je ne veux que ton bien.

- On ne se connaît pas pourquoi tu voudrais m'aider ?

- Je ne supporte pas te savoir entre les mains d'un homme avec ces pensées là !

- Tu préférerais que je sois entre les tiens n'est-ce pas ? M'agaçais-je le bousculant pour partir. Mais je sens un hoquet de surprise traverser ses lèvres alors que je me retourne pour lui faire face.

- Mio Dio ! Je ne poserais jamais mes mains sur toi de cette façon Lexie ! Hurle-t-il a son tour blanc comme le linge.

- Alors qu'attends-tu de moi !?

- Que tu me fasses assez confiance pour me laisser t'aider !

- Je n'est pas besoin de ton aide Alessandro ! Je me débrouillais très bien seule !

- En te prostituant ! Tu trouves ça « se débrouiller bien » vendre son corps pour de l'argent !?

- Ose me dire droit dans les yeux que tu n'as jamais rêver de te baiser une des putes qu'il y a dans ce club !

- Lexie ! Jamais plus tu ne t'insulte de cette façon devant moi ! Cri-t-il se rapprochant dangereusement de moi un doigt accusateur pointer sur moi, je me recule brusquement sentant la peur m'envahir. Mais il s'arrête brusquement, un regard pleins de douleur posé sur moi. Tu as peur de moi..

*****

~ 𝕄. ~

Rallume Mes YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant