Chapitre 3

326 29 37
                                    


'I never was ready so I watched you go'

'I never was ready so I watched you go'

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ʗₕₐₘₚₐ𝑔ₙₑ ₚᵣₒ♭ₗₑₘₛ










- Papa, ça te dirait si on passait un peu plus de temps ensemble ? Parce qu'avec mes études, j'ai plus vraiment l'impression de passer du temps avec toi...

Et oui, c'était totalement vraie, je savais que les humains n'étaient pas immortels et je n'avais pas vraiment l'impression de passer du temps avec lui. Il fallait que je profite, que je me fasse de beau souvenir avec lui, ce que je n'avais pas vraiment actuellement. Il me souriait avant d'acquiescer de la tête.

- Oui tu as raison, on pourrait se faire une partie de golf toi et moi ? II souriait tout en s'asseyant sur le canapé du salon.

- Avec plaisir, tu pourras m'apprendre à y jouer. Il avait l'air d'apprécier les paroles que je lui disais.

Ce n'était pas tous les jours qu'il était de bonne humeur. Je voulais aussi jouer au golf, c'était un sport qui était très intéressant je trouvais, c'était d'ailleurs un des seuls sport qui m'intéresser avec le football. Pour le coup, je m'en sortais vraiment bien dans le football. Qui sait, si ça se trouve j'ai aussi des talents cachés pour le golf.

Je remontai dans ma chambre, juste après avoir bu un verre d'eau. Je commençais à m'installer tranquillement à mon bureau afin de reprendre mes révisions.

Ça y est, c'était le moment de me donner à fond, j'étais en pleine période d'examens et celui que j'ai eu hier n'était que le premier. J'en avais encore deux à passer et je ne devais pas me rater. J'avais un pressentiment de ne pas avoir réussi le premier alors je pouvais au moins essayer de me rattraper avec les deux derniers.

J'allumais mon ordinateur portable, et mis mon casque sur les oreilles. Je lançais une playlist de travail et commençais à apprendre tout en fichant mes cours. Je restai concentré mais, plusieurs vibrations d'affiler attiraient mon attention. Je savais que quand je faisais une pose, j'avais beaucoup de mal à mis remettre mais je ne pouvais que répondre aux messages d'Achraf.


De : Mon Frérot🤌🏻

Eh mec, faut trop qu'on
se fasse une soirée, j'ai envie
de ken Justine, elle trop fraîche
Quand on sort

Mdr, t'as oublié qu'on n'était
pas au chômage ?😂

Frérot, j'ai finis mes examens
moi ! C'est toi qui es à la traîne !

Bah écoute,
j'finis dans un mois, attend un peu.

Impossible ! Faut vraiment
que j'aille en boîte de nuit,
accompagne moi, j't'en supplie...

CHAMPAGNE PROBLEMS || Neybappe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant