'I never was ready so I watched you go'ʗₕₐₘₚₐ𝑔ₙₑ ₚᵣₒ♭ₗₑₘₛ
Le réveil fut assez facile, il était très tard. Je n'avais pas beaucoup dormi, toujours obsédé par ce qu'il c'était passé la veille. Pleins de questions s'étaient mise dans ma tête. Le pire c'était que je ne pouvais avoir de réponse. Zéro, rien, toutes mes questions étaient restées en suspens. C'était si frustrent de rester dans le brouillard.
Mon premier réflexe, après m'être préparé, fut d'envoyer quelques messages à Achraf, qui m'avait lâchement abandonné hier. Même si j'avais pus rentrer avec Neymar, s'il n'avais pas pus me déposer, j'aurais étais comme un gros con.
De moi à Mon Frérot 🤌🏻
Hey BG, je voulais savoir
si t'es toujours en vie.Je patientais un petit peu avant d'enfin recevoir sa réponse.
OUI tqt j'suis toujours là.
Elle s'est bien passée t'as soirée
avec ton prince charmant ?😏Ah Ah, vraiment très drôle.
Pourquoi tu me répondais pas hier... 😭AH ouais dsl en fait je dansais, et
j'ai vu tes notifs après...Sympa, j'ai dû rentrer
avec NeymarOh arrête, me dis pas que ça ta pas plus, tu devrais même me remercier en fait.😎
Oui oui c'est ça. Plus sérieusement,
j'ai un truc à te dire...0e asy.
Je pris mon courage à deux mains. Finalement moi-même ça me faisait mal de lui dire qu'il avait possiblement raison, sur toute la ligne. Ça faisait surtout mal à mon égo. J'étais vraiment crédule, mais est ce que j'étais aussi naïf parce que je n'avais pas eu de relation ? Pas d'expérience ?
De moi à Mon frérot 🤌🏻
Tu, as, peut-être, raison.
A propos de ?
De Nevmar...
Aaah, j'le savais !🥳 Tu le kiffe ? 😏
En faite s'est flou, ça te dérage
si on s'appelle ?Je reçus immédiatement la notification sur mon téléphone de mon ami qui était en train de m'appeler. J'appuyer sur le petit bouton vert, signifiant que je rejoignais l'appelle.
VOUS LISEZ
CHAMPAGNE PROBLEMS || Neybappe
Fanfiction'Your heart was glass I dropped it' Deux cœurs s'entrechoquant, s'attachant pour toujours l'un à l'autre. ( Neybappe ) (Euh je me suis corrigée et j'ai juste envie de supprimer cette fiction tellement que je cringe. J'vous en supplie soyez indulge...