Chapitre 4

301 26 55
                                    



'I never was ready so I watched you go'

'I never was ready so I watched you go'

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ʗₕₐₘₚₐ𝑔ₙₑ ₚᵣₒ♭ₗₑₘₛ









Je pouvais sentir le vent me caresser le crâne. C'était en plein mois de janvier, un soir, nous avions eu rendez-vous avec mes parents au collège, là où le départ n'aller pas tarder à se faire. Ça n'était pas la première fois que j'allais partir en vacances, et encore moins la première fois que j'allais partir sans eux.

Mais c'était la première fois que j'allais en Espagne. J'avais déjà fait l'italie, la Corse, l'Allemagne mais jamais l'Espagne. Je ne pouvais qu'être content de découvrir un nouvel endroit.

J'étais tellement excité j'avais même les mains qui tremblaient. Je fis un câlin à mes parents, juste après avoir déposé ma valise dans le car qui était censé nous emmener en Espagne. Je rejoignis mon ami qui à l'époque, n'était autre que Karim Benzema. Une personne qui actuellement m'importait peu, je ne l'es jamais revue depuis. Heureusement.

C'était vraiment un petit con, mais j'étais jeune et naïf, vraiment très naïf pour traîner avec ce genre de personne. C'était lui qui avait fait le premier pas, qui était venue me parler pour que l'on devienne ami mais cela n'était qu'une mascarade...

A ce moment-là, je le considérais comme mon meilleur ami alors que je le connaissais depuis seulement quelques jours. Je fis un dernier câlin à mes parents, qui eux m'avait bien parlé pour ne pas que je fasse de bêtise. Ils savaient que j'étais sage mais ils ne connaissaient pas vraiment Karim. Ils avaient quand même étaient très content quand je leur avais parlé d'un nouvel ami. J'étais vraiment quelqu'un de solitaire, et je n'aimais pas vraiment aller vers les autres. Je m'en souvenais d'avoir eu plusieurs discussions comme ça avec ma mère... Elle s'inquiétait juste après tout.

Je montai enfin dans ce car dans lequel nous allions passer toute la nuit afin d'aller jusqu'en Espagne. Je m'asseyais tout au fond comme Karim me l'avait demandé. J'observer les gens montaient petit à petit dans le car, et mon cœur accélérait en la voyant elle, monter dans le car à son tour.

Ses cheveux blonds flottaient dans l'air, ses yeux bleus me fixaient et ses lèvres s'étiraient vers le haut. Je me souvenais qu'à ce moment-là, Karim m'avait annoncé qu'il me faisait une surprise. Il c'était décaler d'un rang, laissant la place côté couloir juste à coter de moi, complétement vide.

Mes joues prirent une teinte rouge quand elle s'asseyait ici, à quelques centimètres de moi. Karim savait très bien que j'avais eu en quelque sorte, un petit crush sur elle. Et je n'arrivais pas à le nier, je mentais vraiment très mal. Les moments bien gênant ou je me débrouillais pour mentir mais que mes joues n'étaient pas du même avis. C'était tellement chiant... Alice, était la fille dont j'étais tombé amoureux.

CHAMPAGNE PROBLEMS || Neybappe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant