'I never was ready so I watched you go'ʗₕₐₘₚₐ𝑔ₙₑ ₚᵣₒ♭ₗₑₘₛ
- Installez-vous dans la salle d'attente, le médecin devrait vous recevoir d'une minute à l'autre, nous encouragea la dame de l'accueil.
Je suivis mon père qui prit les premières places immédiatement disponibles dans la salle. Il n'y avait pas grand monde, seulement deux personnes étaient présentes, mais en même temps la salle d'attente était relativement petite.
- Je t'attendrais ici, j'te laisse y aller tout seul. Me chuchota mon père d'un ton rassurant mais tout de même autoritaire.
Vous ne devez sûrement pas comprendre pourquoi je me trouvais dans cette pièce toute blanche, sentant les produits ménagers, avec de grosses cernes sous les yeux et une gueule de déterré. Pour savoir pourquoi j'en étais arrivé là, il fallait remonter quelques jours avant.
Quand Neymar m'avait annoncé qu'il était fiancé, je l'ai laissé en plan. Ne prenant même plus la peine de le regarder. Je me suis tout de suite remis à fond dans mon examen qui approchait à grand pas. Toutes mes pensées focalisées dessus, comment réussir, comment impressionner le jury, comment faire classe et ne pas paraître grossier, bref, j'vais sortir le grand jeu. Et pour une fois, quand je suis sorti de la fac, j'ai pu me venter.
Je le savais que j'avais réussi. J'avais parfaitement « récité » ce que j'avais appris, sans oublier le moindre détail, puis aux questions, je connaissais quasiment toutes les réponses. J'avais parfaitement répondu sauf à une ou deux questions où j'avais dû improviser... Mais à part ça tout c'était très bien passé et mes parents en étaient très fiers.
Le meilleur arrivait, j'étais en vacances !
Je devais être content d'être en vacances, de ne plus avoir toute cette pression, la dernière « épreuve » était de voir mes résultats et de voir si j'étais accepté en deuxième année. Sinon à part ça, je n'avais plus tout ce stress à supporter et ça pendant 4 mois !
Mais le problème, le seul problème c'est que je ne ressentais rien de tout ça...
Je me sentais fatigué, nul. Je ne ressentais rien de particulier quand je pensais au fait que j'avais fini ma première année. Ça ne me faisait ni chaud ni froid. Une sensation de vide était présente...
Je me souvenais, en étant rentré dans ma chambre, je m'étais directement posé sur mon lit, les yeux rivés sur le sol. Mes pensées fixées sur une personne. Neymar. Pendant trois jours j'avais eu l'esprit occupé par la préparation de mon oral, et soudainement, quand tout était fini et que plus aucune pensée n'occupait ma tête, la triste réalité me rattrapait brutalement.
C'est à cause de Neymar que je ne me sentais pas bien, c'est à cause de lui que j'avais explosé en sanglots... J'me sentais si pitoyable à pleurer pour quelqu'un qui n'en valait réellement pas la peine. C'était horrible, j'avais si mal à la poitrine, je souffrais en permanence.
VOUS LISEZ
CHAMPAGNE PROBLEMS || Neybappe
Fanfiction'Your heart was glass I dropped it' Deux cœurs s'entrechoquant, s'attachant pour toujours l'un à l'autre. ( Neybappe ) (Euh je me suis corrigée et j'ai juste envie de supprimer cette fiction tellement que je cringe. J'vous en supplie soyez indulge...