'I never was ready so I watched you go'ʗₕₐₘₚₐ𝑔ₙₑ ₚᵣₒ♭ₗₑₘₛ
J'étais devant ce panneau, n'osant même pas traverser la foule qui se trouvait devant moi.
Mes résultats étaient quelque part la dedans, inscrit sur un petit bout de papier, si j'avais réussi ou non mon année. Si je devais repasser les examens ou si j'étais admis.Je restais pétrifié. Je n'osais tellement pas avancer. J'avais si peur, qu'allais-je faire si je ne l'avais pas. Comment allais-je le dire à mes parents... ? Eux n'étaient pas vraiment inquiets, ils savaient que j'allais l'avoir vu ce que je leur avais dit, mon père n'était pas anxieux à propos de ça. Alors que ma mère c'était un peu plus souciée de ça, elle partageait le même stress que moi.
J'étais parti il y a déjà une heure. Je tenais ma mère au courant depuis un petit bout de temps en lui disant que la fac n'était pas encore ouverte mais maintenant que c'était le cas, je ne répondais plus à ses messages. J'étais tellement ilquiet. Ça faisait déjà plusieurs jours que je redoutais ce moment.
Ma tête avait finalement zappé Neymar quand j'avais appris la date précise des résultats. Une belle semaine de merde c'était écoulé depuis ma « consultation » chez Ney. Et depuis, mes pensées étaient focalisées sur mes résultats.
Maintenant, je me trouvais à seulement quelques mètres, les mains tremblantes. Une main sur mon épaule me fit sursauter, je me retournais rapidement.
Je reconnu son visage immédiatement, c'était une jeune fille avec qui j'avais passé l'année, enfin pas tout le temps mais parfois on était ensemble. C'était plus une connaissance qu'une amie d'ailleurs.
- Ah salut Camille. Un grand sourire était dessiné sur son visage.
- Je l'ai eu ! S'exclama-t-elle. Je lui offris un petit sourire en la félicitant
- Bravo, t'as de la chance, on n'est pas tous à l'avoir eu. Elle cacha rapidement sa joie pour me montrer sa compassion.
- Oh j'suis désolée, tu ne l'as pas eu... ?
- Non non, j'ai pas encore regardé, j'y arrive pas...
Elle hocha la tête avant de me prendre soudainement par le bras, elle se faufila à travers la foule qui commençait petit à petit à partir.
Des sourires étaient visibles sur plusieurs visages et pour d'autre, des regards tristes, voir même des pleurs. Mon cœur battait la chamade, j'avais tellement peur putain. Je me laissais entraîner par la main de Camille, puis m'arrêter devant les affiches, à la recherche de mon nom.
Il me fallut d'abord comprendre le fonctionnement : était-ce un classement par ordre alphabétique ? Par cursus universitaire ? Par année ? Les autres, qui comme moi, recherchaient désespérément leur nom sentait monter la frénésie. Nous formions tous une sorte de champs électromagnétique et nous attendions d'exploser ! Mes yeux s'arrêtèrent finalement sur ma ligne indiquant :
VOUS LISEZ
CHAMPAGNE PROBLEMS || Neybappe
Fanfiction'Your heart was glass I dropped it' Deux cœurs s'entrechoquant, s'attachant pour toujours l'un à l'autre. ( Neybappe ) (Euh je me suis corrigée et j'ai juste envie de supprimer cette fiction tellement que je cringe. J'vous en supplie soyez indulge...