Chapitre 1

570 34 56
                                    


'I never was ready so I watched you go'

'I never was ready so I watched you go'

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ʗₕₐₘₚₐ𝑔ₙₑ ₚᵣₒ♭ₗₑₘₛ











Je rigolai une énième fois à la vue des messages. A chaque vibration je ne pouvais m'empêcher de sourire, qu'ils étaient cons. J'étais actuellement sur un groupe constitué de mes amis les plus chères à mes yeux, Achraf Hakimi et Justine Noriega, sa petite amie. Ils étaient l'une de mes plus grandes motivations dans cette vie des plus catastrophiques.

Toujours à me faire rire, et me faire oublier toutes les merdes qui sont présentes dans mon quotidien. Je les connaissais depuis bien longtemps, ça aller faire maintenant cinq belles années que l'on se côtoyait, malgré nos chemins différents, on avait toujours gardé contact.

Depuis la troisième nous sommes amis. C'est avec ce genre de personnes que j'ai fait les quatre cent coups, sans jamais me faire prendre. Pas une seule dispute depuis notre rencontre. Malheureusement, après les années folles que l'on n'a passées au lycée, nos chemins se sont quittés sans vraiment se quitter.

Je suis partie en fac de droit, lui en médecine et elle, elle fait de la littérature anglaise. Et les uns comme les autres, on galère énormément. Fin, c'était plus Achraf et moi...

Le pire, c'est que je ne les vois pas si souvent, malgré les quelques messages qu'on arrive à nous envoyer dans la journée ou même dans la semaine, ça restait compliqué. On s'est déjà fait quelques sorties, qui étaient d'ailleurs plutôt cool.

J'me souvenais, quand on avait commencé l'année, j'ai pris peur quand j'ai compris que les études de droits était vraiment d'un très haut niveau, et que je n'aurais peut-être pas autant de temps avec eux, pas autant de temps comme ce que j'avais prévus dans ma tête. Mes études avaient pris toute la place. Autant vous dire que les études de médecine c'était la même chose voir pire !

En plus de tout ça, il s'est rajouté une petite peur. J'étais terrifié à l'idée de perdre cette amitié. J'appréciai beaucoup Achraf et je ne voulais pas le perdre. Justine aussi m'avait beaucoup aidé et je ne voulais pas non plus voir notre amitié partir. Ou même sortir avec eux et voir que notre alchimie n'était plus présente. J'avais été obsédé par cette pensée. Ça m'avait beaucoup affecté mais finalement, quand nous avions trouvé le temps d'organiser une jolie petite sortie pour nous raconter tous les potins, ça avait été magique. On avait tellement rigolé. Pouvoir faire sortir toute cette pression était plutôt agréable.

Et pour être honnête, actuellement, ça me manquait beaucoup. C'était tout ce dont j'avais besoin là maintenant. Sortir et me changer les idées, mais je ne pouvais pas vraiment. Les seules vraies sorties que je pouvais m'autoriser se résumaient à promener le chien. Et même ça, c'était rare.

CHAMPAGNE PROBLEMS || Neybappe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant