je veux cette moto

36 5 0
                                    

Une fois sur le bord de l eau j'y ai fait entrer mes pieds et l'eau était vraiment bonne! Elle devait être a 28° un truc comme ça mais franchement super chaude!

J'y entrai petit a petit mais un vampire au grande canines ma sauté dessus et m'a fait rentrer entièrement dans l'eau d'un coup.

J'ai cru que j'allais me noyer mais c'est lui qui a fini la tête sous l'eau!

Puis Mikey et Ken c'étaient rapprochés de nous pour nous montrer un crabe qui m'a fait me taper mon plus grand sprint de toute ma vie où Mikey a fini par venir me chercher en me caressant le dos pour essayer de me rassurer mais en vain puisque Ken était toujours là bah en train de me jeter un sourire diabolique me faisant très clairement comprendre que si je revenais il me salurais avec son copain Patrick le crabe!

Tout en marchant le plus doucement possible avec Mikey en se dirigeant doucement mais sûrement vers ce monstre avec des pinces atrocement moches! J'observais Mikey que je pouvais voir de vraiment près.

On parlais de n'importe quoi mais vraiment comme ''pourquoi on a pas d'enceintes intégrés dans nos casque de ski'' vraiment des conversation bizarres!

Puis Mikey a fini par remarquer que je le fixais et c'est arrêté net en me regardant. Il avait a peine 5 ou 6 cm de plus que moi mais j'avais l'impression d'être d'une enfant de primaires quand il me regardait comme ça.

C'est alors qu'il pris la paroles...

Mikey: pourquoi tu me regarde comme ça?

Yukino: je pensais pas que t'étais musclé comme ça!

JBZPSUZBLSD- heinnnnnn
Je viens de dire quoi là moi?????!!!!

Mikey:vraiment?

Mais je réponds quoi a ça moi?

Yukino: oui, enfin je veux dire que t'avais ton t-shirt et que la je vois vraiment que t'a pas un pet de gras sur toi!

Mais quel bouletttt
Tait toiii

Mikey: bah toi non plus t'en a pas un et pis T quand même bien défini

Yukino: ça veux dire quoi ça?

Mikey: bah jsp moi ça veux dire que tes abdos sont plutôt bien tracé et que t'a des belles formes

Ehhhhh
Vraiment aucune gênes celui là !
Mais bon je peux pas critiquer c'est moi qui est commencer...

Yukino: enfaite toi aussi tu m'a maté!

Mikey: bah oui et pis t'a fait la même

Yukino: pas faux haha!

Mikey : et il y a que mes muscles qui sont beau?

Yukino: a mais j'ai jamais dis qu'ils étaient beau!

Mikey: mais?-

Yukino: et toi alors le verdict?

Mikey: Comment ça ?

Yukino: et bah je suis comment?...

Mikey: bah t'es bonne

Mais il est fou de me dire ça !
Il vas me faire rougir cette idiot!

Yukino: NAN MAIS A PART ÇA SERIEUX T'A RIEN A DIRE EN GROS JE SUIS JUSTE BONNE MAIS JE RESSEMBLE A RIEN???

Mikey: te vexe pas t'es pas juste bonne, d'habitude elle veulent juste qu'on leur disent ça...c tout

Jamais Sans Eux!✨ (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant