LA tenu

28 2 7
                                    

Arrivée à l'entrée du centre commercial j'ai regardé mon téléphone et aucune notification de Emma ou Hina. Je me suis alors assise sur un banc dans notre lieu de rendez-vous puis au bout de moin de 5 minutes les deux filles étaient devant moi.

- Salut!

Emma/Hina : SALUTT!

-comment vous allez toute les deux?

Emma: ça va rien a signaler.

Hina: tout roule.

Emma: bon venez je sais où on vas aller.

Hina: où sa?

Emma: tu verras!

Nous avons alors suivie Emma à grande allure parce qu'elle marche vraiment vite!

Nous nous sommes alors finalement arrêtées devant une boutique de Buble Tea et la nos yeux avec Hinata de sont illuminées comme si nous voyons la merveille du monde de nos propres yeux et Emma quand à elle avait un air toute fière.

Nous avons alors commandé et c'est partit en storie !

Hina et Emma on fait la même chose puis après les avoir fini en plus d'une heure. Et bah oui on papote beaucoup entre fille. Nous sommes partie faire les boutiques après tout c'est pour cette raison que nous sommes ici.

Hina: on commence par où ?

Emma: Hein? Mais faut aller se chercher une tenu.

Hina: ah mais oui je suis bête j'avais oublié.

- qu'elle tenu? C'est moi qui le sens bête ducoup.

Emma: pour l'anniversaire de Baji quelke question?

- Ha parce que les mecs vont vraiment s'habiller ? Si je met un jogging sa passe pas?

Hina: bien-sûr que non faut m'être une belle robe et puis j'ai forcé Takemichi à parler au mecs. Ils seront tous ipun minimum ppbien habillés !

- on te fait confiance ou plutôt à Takemichi.

Emma: pas d'autre choix bon aller.

On a monté quelques escalators ce qui m'amuse totalement. Puis nous sommes arrivées devant une petite boutique trop cool.

On est alors entré et Hina nous a dit de se retrouver près des cabines dans 15 minutes avec autant de robe ou de jupe que l'on veut!

J'étais partie de mon côté route seule puis aucune robe ne me tapait à l'oeil ou celles qui le faisaient me semblaient pas adaptées à la situation.

J'approchais des 15 minutes quand je vis un petit truc plutôt chouette...

Emma: Yukino!

-oh Emma t'es déjà là ?

Emma: oui oui et Hina elle est pas avec toi?

- non je ne l'ai pas v-

Hina: BOUUUH

Emma: Ehhh c'est pas drôle.

- si si c'est drôle haha!

Hina: moi j'ai trouvé une robe trop belle et vous?

Emma: j'en ai seulement 2a essayer et toi Yukino?

- euhhh bah en fait... J'en ai pas!

Emma: comment ça ?!

Jamais Sans Eux!✨ (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant