Une fois habillée je suis monté à l'arrière de sa moto sans poser la moindre question.
Draken: t'as du te douter que c'était Mikey hein?
Alors j'avais raison c'était bien lui, draken me l'avais clairement fait comprendre.
Draken: il a des ennuis, je sais pas très bien il a pas eu le temps de tout me dire dans les détails mais, il s'est embrouillé je sais pas pourquoi dans la rue avec des gars d'un autre gang. Il est en mauvaise posture, il m'a dit qu'il s'en sortait mais qu'ils arrivaient tous les uns après les autres.
Je ne disait rien, je savais que je n'avais pas mon mot à dire..
Je sentais le vent dans mes cheveux, le bruit du vent claquant contre les tympans était fort et désagréable mais j'étais trop consentrée par la voix de Draken me criant pour que je puisse entendre me disant ce qu'il se passait que de penser à avoir un casque ou non sur la tête.
Draken: j'ai déjà prévenue tous nos capitaine de prévenir leurs unités du combat et même si ça ne me plaît pas... Tu fais partie du Toman, je me dois de te prendre avec moi.
C'est pour ça qu'il m'a longuement fixé, de une pour me faire comprendre le problème, et de deux pour voir ma tenue, si j'étais hapte au combat...
Draken: croit moi c'est à contre coeur que je t'emmène mais nous avons besoin de toutes les forces possible...
En me disant ça je me suis souvenue d'une chose... Le jour où je suis entrée dans le Toman il m'a demandé quelque chose, je comprend maintenant pourquoi il voulais savoir.
Flashback (chapitre 9)
Mec: mais est-ce qu'elle sais au moin se batre la petite?
Mec 2: c'est vrai ça !!
C'est vrai qu'il ne faut surtout pas que je les gènes.
Mikey: je m'occuperai de sa protection et celui a qui sa ne convient pas il peux partir!
Mec: non mais je demandais juste...
Draken c'est doucement rapproché de moi et m'a chuchoté a l'oreille d'un ton pas du tout reprochant...
Draken: il faut qu'on sache quand même? Tu peux ou pas?
Yukino: et bien... Je veux pas forcément que ça se sache mais je me débrouille...
Draken: t'inquiète je te menace de rien p'tite tête !
Yukino: je sais grande perche!
Fin du flashback
Tout prend sens, après tout je fais parti du gang, je me dois de me battre.
- ne t'en fais pas je sais, je fais partie à par entière du Toman, je dois me battre pour notre victoire mais je suis dans quelle division ?
Draken: aucune, Mikey t'as annoncée comme sous sa protection directe.
Très bien, je suis sous les ordres direct de Mikey et Draken mais..
Draken: ne t'en fais pas, vous avez beau être en froid, Mikey se doit de te protéger rien que pour tenir la promesse qu'il a fait devant tout le gang et puis si jamais ça ne vas vraiment pas, je suis là ok?
Draken est vraiment incroyable, je le respecte tellement, il suis ses convictions et reste toujours loyale et fidèle. Je sais qu'avec lui je suis en sécurité.
VOUS LISEZ
Jamais Sans Eux!✨ (En Cours)
Fanfictionc'est une petite fanfic sur le Toman que j'avais envie de faire depuis un moment! Je vous dit pas tout de suite de qui ça parle pour le suspens! Je vais beaucoup rester dans les détails, pour dire de comprendre bien tous les liens que Yukino aura av...