le défi de trop

12 1 31
                                    

Nous nous étions tous mis autour de la table basse et Baji et Hina venaient de ramener les bouteilles d'alcool.

Je sentais que se soir on allais avoir des révélations bien agréable!

Mikey: aller je commence! Takémichi a ou v ?

Takémichi: Action!

Mikey: Roule une pelle à Hinata!

Takémichi vira au rouge et tout le monde etait mort de rire et impatient. Il s'aprocha de sa copine qui état de la même couleur que lui et lui roula une pelle bien formée! Puis il fini par se détacher d'Hina qui était flamboyante et rose.

Takemichi: a moi! Chifuyu a ou v ?

Chifuyu: vérité.

Takemichi: C'était qui ta dernière copine?

Chifuyu semblais géné mais pas parce qu'il n'osais pas le dire ou alors comme si il en avais honte?

Chifuyu: et bien... j'en ai pas

Je pouvais voir les yeux de tout le monde s'ouvrir en grand ainci que les miens mais le sourir était collé sur mes lèvres. Alors mon petit Chifuyu n'a jamais eu de chérie?

Chifuyu: bon euh... Angry? A ou V?

Angry: Action!

Chifuyu: fait nous ton plus beau sourir!

La plus pars des personne ici vennaient d'éclater de rire tendis que les autres étaient seulement impatien de voir ça. J'avoue que moi aussi je n'attendais que ça qu'il nous fasse un sourir. Mais à la place il était figé, comme un statue.

Smiley: Chifuyu! T'as fait bugué Angry!!

Chfiuyu: désolé je pensais pas!

Le pauvre il se fait mal menner par Angry ! Bon sinon ducoup on relance comment la partie? Si angry est hors de combat ?

Emma: ok sinon a ou v Yuzuha?

Emma avait la solution pas de panique!

Yuzuha : vérité ?

Emma: t'es amoureuse ?

Hakkai est devenu tout rouge et je peux voir que plusieurs garçons attendent avec impatience sa réponse.

Yuzuha : euh.. et bien.. oui.. peut être bien...

Hakkai: eh-

Draken: je crois on viens de perdre Hakkai aussi!

Hina: Qui sa yuzuha?

Yuzuha: sa je dis pas...

Emma: attend de voir la prochaine vérité !

Baji: ensuite!

Yuzuha: ok euh alors Taka a ou v?

Mitsuya: vérité.

Kazutora: et l'action elle est passée où là ?

Mitsuya: t'a gueule !

Yuzuha: ok alors euh Taka?

Mitsuya : mmh oui?

Yuzuha: t'a première crush ?

Draken: Oula!

Je sais pas pourquoi mais Draken avait l'air d'en savoir pas mal sur elle et j'avais hâte de le savoir aussi!

Mitsuya : Lana Haitchiba

Jamais Sans Eux!✨ (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant