mais qu'est-ce qu'il m'a pris?

7 1 0
                                    

Puis au bout de moins de cinq minutes plus tard Baji était de retour et dans la foulée Chifuyu, Mitsuya, Draken, Kazutora et Takemichi étaient chez moi.

On était tous dans le canapé enfin sauf moi puisqu'il n'y avait plus de place Takemichi et Chifuyu étaient par terre et Kazutora sur l'un des accoudoirs.

J'adore les voir parler sans aucune raison juste pour raconter leur vie.

Après leur avoir apporté de quoi boire je me suis mise assise par terre adossée au canapé à côté des jambes de Baji et de Chifuyu assis à côté de moi.

Ils discutaient des chaussures qu'ils devaient acheter pour les vacances qui étaient dans une semaine. On dit souvent que les meufs sont chiantes avec leurs '' oh mais faut que je prenne ça, ça et ça aussi!'' mais les mecs enfaite c'est pareil juste pas les mêmes choses!

Draken: sinon vous faisiez quoi vous deux avant qu'on arrive bande de lâcheurs?

Mitsuya: comme si te retrouver toute la journée que avec Emma t'as déplu?

Draken: ta gueule toi, mais ducoup ?

Baji: moi j'ai une petite idée..

Takemichi : c'est quoi ton idée ?

Kazutora : oulala sa promet vas-y dis t'as vu quoi?

Mikey et moi nous sommes regardés furtivement, j'avais un peu honte de le regarder mais il semblait indifférent mais je pouvais voir qu'aucun de nous deux savait ce que Baji allait dire.

Baji: bah en entrant j'ai vu Mikey à deux doigts de pécho Yukino et elle semblait pas vraiment contre hein!

Draken: QUOI?

Chifuyu: HEIN?!

- Mais n'importe comment t'aurais pu voir quoi que se soit j'étais dos à toi?!

Mikey: et pis j'allais pas la pécho du con après notre discussion j'aurais même pas osé remettre ses cheveux en places.

Kazutora: oui bien sûr et vous parliez de quoi exactement ? Du dentifrice qu'utilise Mikey et t'as voulu voir si ses dents étaient bien blanches?

- toi t'es vraiment qu'un con! On discutait c'est tout?

Draken: et de quoi?

Kazutora : du dentifrice de Mikey suis un peu.

- oh la ferme Kazutora on parlais de ri-

Mikey: on parlait de Kyomi.

Tout le monde se tut, plus personne ne parlais et Kazutora ne dis aucun commentaire.

Baji: Et tu lui as tout dis?

Mikey: ouais tout.

Mitsuya: bah là vache je crois je m'attendais à tout sauf à ça.

Puis Mikey reprit son ton assez ironique.

Mikey: En fait je lui ai demandé si elle était toujours vierge elle m'a pris la tête sur pourquoi ça se demandait pas et puis après elle m'a demandé pour moi la première fois et voilà.

Takemichi : mais c'est quoi vos discussions !?

- Je tiens à dire que je n'ai rien lancé du tout c'est Mikey qui n'arrêtait pas!

Mikey: ouais ouais oh et vous là !

Tout le monde regardait Mikey d'un air assez confus.

Mikey: Ça vous aurez tués de me dire qu'elle me kiffais?

Jamais Sans Eux!✨ (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant