Mikey: après je reste dans une meilleure situation que toi hein.
- comment ça ??
Mikey: moi au moins j'ai pas un balai dans l'cul!
- Mais de quoi tu parles je suis pas bouchée !
Mikey: pour ne t'être jamais envoyé en l'air forcément que si.
- Mais pas du tout ça veut rien dire!
Mikey: sérieux comment tu fais pour ne pas l'avoir encore fait ?
- Écoute c'est simple c'est vraiment pas compliqué.
Mikey: tu vas pas me dire que t'as jamais été tentée ?
- Bien-sûr que si mais ça s'arrête là.
Mikey: comment ça '' ça s'arrête là''?
- Et bien j'ai déjà été chauffée mais ça ne m'intéresse pas de perdre ma virginité par un pur inconnu. Et toi tu l'as perdue comment hein? Tu vas pas me dire que ça te fait rien de te dire que t'es plus puceau à cause d'une nana que tu connaissais pas!
Mikey: détrompe toi.. je l'aimais vraiment celle-là.
Alors Mikey est déjà tombé amoureux ?
- Et qu'est ce qui c'est passé pour que vous ne soyez plus ensemble ?
Mikey: j'étais jeune et con surtout, trop insouciant.. c'était en quatrième, j'étais amoureux d'une fille de ma classe depuis la sixième. Mais elle ne s'intéressait pas à moi puis un jour à la rentrée de quatrième, elle a commencé à venir me voir et parler.
Mikey faisait aller sa tête de gauche à droite, comme pour dire non.
Mikey: j'ai été naïf, jusqu'à à peu près février, on était comme en flirt, on était beau, on sortait après les cours, je l'emmenais partout avec moi, je pensais finir ma vie avec elle.
Mikey a mis sa main sur son front puis l'a fait passer derrière sa tête s'arrêtant à sa nuque.
Mikey: puis nous sommes sortis ensemble, j'étais plus amoureux que jamais j'aurais tout fait pour elle, puis un jour elle m'invita chez elle, et.. elle a réussi à me convaincre de le faire. Il faut savoir que je refusais de le faire j'étais pas prêt ! Mais je l'aimais.. alors j'ai fini par dire oui.
Il me fait mal au cœur mais je ne comprends pas où est le problème ?
Mikey: sans se mentir je me souviens avoir adoré, j'avais eu peur mais après ça je me sentais encore plus proche d'elle qu'avant mais le lendemain au collège.. tout le monde m'éviter, puis quand je suis aller la voir elle m'a crié '' NE T'APPROCHE PLUS DE MOI'' je n'avais pas compris ce qu'il se passait, la veille tout allais bien mais...
Flashback Mikey
Kyomi: NE T'APROCHE POUS DE MOI!
Hein? Pourquoi elle dis ça?
- Kyomi? Ça va pas?
Kyomi: JE T'AI DIS DE PAS M'APROCHER!
- Mais.. pourquoi ?
Tout le monde nous regarde.. Je comprends plus rien..
Misa: tu comprends pas où quoi du con? Elle te dis de dégager alors tu dégage!
VOUS LISEZ
Jamais Sans Eux!✨ (En Cours)
Fanfictionc'est une petite fanfic sur le Toman que j'avais envie de faire depuis un moment! Je vous dit pas tout de suite de qui ça parle pour le suspens! Je vais beaucoup rester dans les détails, pour dire de comprendre bien tous les liens que Yukino aura av...