le TOMAN

24 3 1
                                    

Lisez bien la petite note a la fin elle est importante svp!!!
Bonne lecture!
_____________

a peu près cinq mètre de moi se trouvais Baji qui lui aussi venait d' éteindre le moteur de sa moto. Je me suis alors mise à courir vers lui pour lui attraper le bras.

Baji: je t'ai manqué a ce point ?

Yukino: tu sais j'ai enlevé mon casque toute seule!

Baji : et bien dis donc c'est que tu est une grande fille maintenant !

Yukino: te moque pas de moi!!

Baji: c'est d'accord. *Me tapota le déçu de la tête*

En voyant que Chifuyu était resté près de sa moto je me suis alors approchée de lui en courant également et le l'ai alors pris par la main. Il n'avais pas compris mon geste mais comme il l'avait fait avec moi tout a l'heure je me disait que sa ne dérangerai pas.

Je l'ai alors ramé avec moi au près de Baji toute heureuse quand soudain j'entendis une voix que je reconnaissait. Elle était dure a oublier et surtout en si peu de temps. C'était Manj- Mikey!

Mais aujourd'hui et surtout à ce moment là quand je l'ai vu approcher Baji il me semblais très froid et distant. Comme si quelque chose le perturbait, il me faisait froid dans le dos...

Baji: Hé Mikey!!

Mikey tourna son regard vers Baji et tout d'un coup son regard s' éclairci et il s'approcha d'un grand pas vers nous.

Mikey: Eh Baji et Chifuyu! Vous êtes là en avance!

Baji: t'a vu ca!

Chifuyu: le plus étonnant c'est que toi tu sois a l'heure et même en avance!

Mikey: c'est Draken qui m'a emmené, ma moto est en panne d'essence...

Ils parlaient tous les trois comme ils doivent le faire très souvent et moi j'écoutais les nouvelle du weekend.

Mikey: et puis j'étais chaud pour la baston mais Draken m'en a empêché mais tu vois... OHH PRINCESSE!

Baji: tu l'avais même pas remarqué gros boulet!

Chifuyu: princesse?

Yukino: salut Mikey!

Chifuyu: je rêve ou elle vient de l'appeler Mikey? Et lui il dit rien?

Baji: faut croire c'est la seule a qui il dit rien!

Mikey: mais qu'est-ce que tu fais ici?

Yukino: euh... Et bien enfaite...

Baji: je l'ai emmenée pour qu'elle participe a la réunion t'es d'accord ?

Mon coeur bat à cent a l'heure! Et si Mikey refuse? Et pourquoi il me fixe comme ça ? C'est légèrement mal aisant...

Chifuyu: la fixe pas comme ça tu vas lui faire peur!

Mikey: mmh... A oui désolé Princesse et pour la réunion c'est d'accord ! Tu es là bienvenue !

Yukino: MERCI MIKEY T'ES LE MEILLEUR!

Mikey t'es trop gentil!!!! C'est mon rêve qui est en train de se réaliser!

Les garçons reprirent leur discussion et entre temps Draken nous avait fait honneur de sa présence et c'était le seul qui faisait attention a moi! Il est adorable comme garçon quand tu le connais un peu!

Jamais Sans Eux!✨ (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant