Le lendemain matin.
Après avoir survécu à une nuit où j'étais écrasée en sandwich entre Hina et Kazutora, j'ai écrasé Draken en voulant sortir de la pièce, il était 10h15 et pourtant personne était lever, comment peuvent-ils dormir comme ça ?
J'étais descendu avec Draken que j'avais légèrement réveillé après le passage d'un buldoser sois étant passant mes pieds.
On cherchait de quoi manger parce que même si on a fait ça de la soirée j'avais derriblement envie de mochi!
- Draken ? Tu serai spas où est la bouffe d'hier?
Draken: t'a regardé dans le frigo?
- pas bête...
J'ouvre le frigo et évidemment comme Draken l'avais si bien prédis, mes mochis sont dedant. Je les prends et viens m'assoir à côté de Draken qui me devisage.
Draken: passe j'ai la dalle.
- vas te chercher un paquet dans le frigo eux se sont les miens.
Draken: roh mais je voulais cette forme là !
- pourquoi ça m'étonne pas?
Draken: tu compte t'escuser pour m'avoir marcher dessus?
- remercie moi plutôt toi! Je t'ai sauvé de l'écrasement des boyaux.
Draken: t'es pas possible.
- et sinon avec Emma ?
Draken: prend pas un ton sérieux comme ça c'est flippant.
- attend t'es en train de me dire que je fait peur quand je suis sérieuse?
Draken: nan juste quand t'es sérieuse en parlant d'Emma.
- mais c'est quoi le problème sa se vois qu'elle te plaît et toi tu veux pas que se sois sérieux?
Draken: c'est pas ça.
- c'est quoi alors?
Draken: c'est que j'en sais rien c'est bizarre d'en parler avec toi.
- et pourquoi?
Draken: premièrement t'es une fille et deuxièmement t'es sa meilleure amie.
- tu sais ça change rien j'irais pas lui dire.
Draken: je sais mais ça reste bizzarre.
- dis toi que je suis peut être la meilleure personne pour discuter de ça.
Draken: et pourquoi? Parce que t'es mieux que tout les autres?
VOUS LISEZ
Jamais Sans Eux!✨ (En Cours)
Фанфикc'est une petite fanfic sur le Toman que j'avais envie de faire depuis un moment! Je vous dit pas tout de suite de qui ça parle pour le suspens! Je vais beaucoup rester dans les détails, pour dire de comprendre bien tous les liens que Yukino aura av...