des explications

8 0 0
                                    

Pdv Yukino

J'ai alors entendu un bruit sourd, en moins d'une seconde, Mikey lui avait mis un coup de pied impressionnant...

Il semblait perdu et désorienté mais surtout sur les nerfs, ses poings étaient serrés à faire trembler ses bras, son regard renfermé et je voyais sa poitrine gonfler et dégonfler rapidement.

Puis quand il est revenu à lui, il tourna son regard vers moi, j'étais terriblement gênée et j'essayais de me cacher le corps le mieux possible avec peu de succès.

Il s'approchait de moi presque en courant et avant même que je ne puisse sortir le moindre mot il m'avait pris dans ses bras.

Je me sentais très mal à l'aise et surtout j'aurais voulu me couvrir plus que ça mais je sentais son étreinte fermement serré autour de moi.

Il me serrait fort mais je n'avais pas non plus mal, ça n'a duré qu'un instant avant qu'il ne se rende compte puis se détacha de moi et nos regard se sont perdu dans celui de l'autre...

Ses yeux sont magnifiques, nous avons facilement du rester là comme sa durant près d'une minute avant qu'il ne s'éloigne.

Mikey: rhabille toi, il fait pas chaud.

À nouveau cet air froid et distant, je ne le comprends pas. Après tout c'est moi aussi qui est voulu m'éloigner pour qu'il se rende compte mais j'ai l'impression que sa me fait plus de mal à moi qu'à lui.

J'ai alors ramassé ma robe et l'ai enfilé, Mikey restais dos à moi. Le silence était pesant et une fois fini je ne savais plus trop quoi faire.

J'étais toujours sous le choc, je voyais Hanma allongé par terre, inconscient... Je me repassais ce qu'il venait de m'arriver, si Mikey était arrivé rien que 2 minutes plus tard...

Je continuais de me repasser le film en boucle dans ma tête, quand Mikey se retourna et me fixait, je ne savais pas quoi faire ni quoi dire.

Ce silence était gênant d'autant plus après ce qu'il venais de voir... J'essayais de ne pas trop le regarder mais c'était dur, il me regardais avec une telle intensité que j'avais l'impression de ne pas avoir remis ma robe.

Puis il fini par détourner le regard et je fis de même.

Mikey: Viens les autres sont mort d'inquiétude.

Les pauvres je voulais pas les inquiéter ils sont trop mignons. J'ai vraiment pas été douée mon but était de retrouver Ryuu et c'est moi qui me suis faite piéger comme une idiote...

Puis Mikey s'aprocha de moi puis se mis accroupi devant moi les bras en arrière.

Mikey: Monte. T'es tellement choquée que tu me répond même plus.

- t'inquiète pas je peux marcher toute seule, c'est gentil merci...

Mikey: bouge toi et grimpe je vais chopper des crampes sinon.

Je me suis alors exécutée puis il c'est relevé, je ne me souviens même plus m'être aventurée si loin dans le sous sol.

Mikey marchait doucement, es-ce qu'il va mal? Ou alors il prend juste son temps, c'est vrai que je dois pas être légère non plus.

Arrivé au niveau des escaliers interminable je voulu descendre mais quand Mikey senti mon étreinte se desserer il m'agrippa fermement les jambes alors sachant que je ne pourrais pas résister, je me suis laissée m'afaisser contre son dos.

Jamais Sans Eux!✨ (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant