2❄

1.7K 88 125
                                    


...

Je suis tellement énervée par leurs reproches que chaque fois que je croise un demon je le décapite en utilisant mon souffle sans aucune pitié.

Je me retrouve à la même prairie qu'hier soir. Je vais donc dans la forêt d'en face à la recherche de demon.

Je sent une odeur de sang pas très loin

T/p:Ha merde quelqu'un est mort...
Je pense que c'est la même odeur qu'hier.

Je me rapproche de cette juste horrible odeur. Et c'est la que je vois un demon manger la meilleure chaire de sa vie.
J'allais passer à l'attaque jusqu'à se que je regarde son œil. Mon coeur loupe un battement. C'est la 2ème lune supérieure avec la 3ème juste derrière, le tueur de Rengoku.

Akaza:Tu pourrait au moins arrêter de me suivre!

Doma:Akaza ne soit pas nerveux allons.
On est ami après tout haha

Akaza...c'est donc son nom.

Doma:Combien de fois t'ai-je dit que les femmes apportent plus de protéines que ses vieux sale corps d'hommes...

Quel psychopathe ce blond...

Akaza se mis à s'énerver et arrache le bras de ce 'blond" qui se régénère la seconde d'après...Une lune supérieure est donc...si forte que sa!

Le Akaza a l'air si énervé qu'il tuerait tout le monde de cette forêt.Moi aussi je suis énervée contre lui je voudrais tellement lui sauter dessus et lui trancher la tête!

Doma:Ho...si Kokushibo l'apprend je pense que tu aura des problèmes mais bon on est ami non!

Son sourire de psychopathe me fait littéralement peur.On dirait surtout un gamin de 3ans qui s'amuse.

Il s'en alla plus vite que l'éclair. Il faut que je parte d'ici.
Je senti une pression me faisait tomber.

T/p:Aieee

Mes yeux se sont ouverts par la suite juste au-dessus de moi, juste devant moi, la 3ème lune supérieure.

Akaza:C'est donc toi la gamine qui nous espionne depuis tout a l'heure.

J'étais tellement apeurée que mon katana tombe de mes mains.

Akaza:Tu te rends compte que si le sale fou de Doma t'aurais remarqué tu serais morte à la seconde.

Il attrape mon katana et le regarde.

Ne le brise pas! Sale tueur!
Tu...as tuer Rengoku! Je ne te le pardonnerai jamais!
Je...je n'ai pas peur de toi!

Akaza lache un sourire.

Akaza:Voyons, je ne mange et ne tue pas les filles... Je-

T/p:Tu l'a tuer...Rengoku...

Akaza:Ho, tu parle du pilier de la flamme.

C'est bien dommage pour lui.

T/p:Ta gueule sale monstre puis relève toi!Tu m'écrase!

Il se relève,malgré qui ne mange pas les femmes,j'ai toujours un peu de méfiance pour lui.

Il regarde mon katana.

Akaza:Hum... je ne sais pas si je vais te le rendre, tu tue mon espèce avec...

Je lui saute dessus et se décale bien plus vite que je le pense... Je me retrouve par terre.

Akaza:hahaha tu sous-estime trop les lunes supérieures...

Il balance mon sabre par terre et s'en va.

T/p:Oui c'est sa part et ne reviens plus jamais.

Akaza:J'espère qu'on se reverra petite.

T/p:Chui adulte déjà et en plus de sa moi je ne souhaite plus jamais te revoir.

Il lache un petit sourire narguer avant de disparaisse dans l'obscurité.

Je décide de rentrer à la base. Totalement en ébullition de colère.
Même si j'ai tuer pas mal de démon la 3ème lune m'a bien saouler...

...

 〃∩ ∧_∧
 ⊂⌒( ・ω・)
  \_っ⌒/⌒c
     ⌒ ⌒

❥Je n'aurais pas du te rencontrer❥ (Akaza x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant