Je suis devant la base , je souffle un bon coup.Obanai s'approche de moi et me demande de le suivre car le maître veut me voir...
C'est forcément pas bon signe...
Il me laisse ensuite devant lui,je m'incline.
Yagaya:T/p, moi et les autres piliers on a pas mal remarqué que tu prends à la légère tes quêtes et aussi le taux de demons que tu tue. Si cela continue tu sera renvoyée...
T/p:Veillez m'excusez maître...Je ne recommencerai plus...
Yagaya:C'est ce que tu as dit la dernière fois aussi.
Je vais te laisser une dernière chance.
Il a un village qui grouille de demon,tue le moindre démon que tu sens ou voit.
Ce n'est pas pour te punir, mais je ne veux pas perdre un pilier forte comme toi.T/p:Bien j'y irai...maître.
Yagaya:Bien,merci T/p.
Je part donc en route pour se village ou l'horreur domine. En route je croise pas mal de monde qui me remercie d'utiliser m/s pour les autres.
Mon corbeau reste sur mon bras, le mien est un gros flemmard. Il dors tout le temps et ne fou rien de son boulot...un peu comme moi mais en pire.
T/p:He ho le corbeau indique moi le chemin j'en ai ras le cul de demander au gens. Je le prends et le secoue.
Corbeau:Croa croa qui a-t-il!!
T/p:Indique moi le chemin dépêche toi.
Il commence à s'envoler et je le suis.
...
Arriver à ce village, tout les regards sont sur moi ils me regardent tous avant de crier de joie.
Personne:On nous envoie un pilier on est sauver!
Il me ramène donc dans l'une des maison ça doit être celle du chef du village. On me sert de la nourriture juste incroyable et mon corbeau est chouchouté comme jamais.
Le chef du village arrive et s'assoit en face de moi.
Chef:Je vous remercie de bien vouloir sauver notre village, nous vous sommes reconnaissants.
T/p:de rien!
La nuit commence à tomber et moi je suis sur place essayer de tuer le moindre démon que j'entendais.
C'est sur que c'est dangereux de vivre près d'une forêt...
Un cri de femme se fit retentir dans une maison.
Corbeau:Au demon! Au demon!
Je fonce,casse la porte avant de voir un demon vraiment moche,il étrangle la femme avec une main qui sort de sa bouche. Je remarque ses enfants tétanisés,contre le mur regardant la scène. Je me jette sur lui et lui tranche la tête.
Je me jette ensuite sur la femme. Elle se mis à tousser. Je suis soulagée pour elle et ses enfants.Je l'aide à reprendre connaissance. Ses enfants se jette sur elle en pleurant. La mère par la suite me remercie de tout coeur.
C'est alors que j'entends mon corbeau gueuler
Corbeau:Des demons! Pas mal de demons! Beaucoup!!
T/p:Madame mettez vous à l'abri avec vos enfants ne sortez pas!
Je sort et vu tout ces démons... certe c'est pas des lunes supérieures mais je serai épuisée à la fin.
Blond pourfendeur:Ha il y en a partout je vais mourir!
Cheveux rouge:He Zenitsu garde ton calme
Sanglier:Je vais les explosés!
C'est quoi cette scène de merde la...
Zenitsu:Ha! Un pilier! Je suis sauvé!
Une femme en plus!!!Je ne pris pas a attention à lui et utilise m/s comme une valse. Les démons perdent leur têtes.
Je m'approche du gars au cheveux rouges.
T/p:C'est pas toi qui a une fille demon dans sa boite et qui était avec Rengoku?
Tanjiro:Oui c'est exact.
T/p:Ho je vois.
Inosuke:He toi la! Viens te battre!
Je ne prête pas attention à ses amis qui m'appellent.
T/p:Heu tes potes la c'est des gros sauvages...
Tanjiro:Je m'en exuse! Et bonne journée à vous! Merci de nous avoir aidé!
T/p:Bonne journée a toi aussi.
Il s'en alla avec ses alliés.
Zenitsu:NAN JOLIE FILLE REVIENT!!
...
〃∩ ∧_∧
⊂⌒( ・ω・)
\_っ⌒/⌒c
⌒ ⌒
VOUS LISEZ
❥Je n'aurais pas du te rencontrer❥ (Akaza x reader)
FanfictionధTu trouves un demon en tant que pilier malgré sa il ne t'attaque pas et tu ne comprends pas...ధ Je décide de faire un Akaza x reader car il en manque terriblement Dans cette fanfiction je te laisse choisir ton souffle représenter par m/s. J'espère...