7❄

1.4K 77 72
                                    


Je marche donc dans la forêt,calme. Je la traverse mais évidemment je croise des démons qui finissent vite sans tête.

Je me rends à la prairie avant de voir... une putain de cabane...

Il est sur le toit. Il médite. Je mis rends en quelques secondes.

T/p:Heh toi.

Akaza n'ouvre pas les yeux et ne dit rien.

T/p:Je voulais que tu m'aide à la construire pas la faire tout seul!

Il n'ouvre toujours pas les yeux et me réponds

Akaza: T'es chiante a tout le temps parler la. En plus j'ai mis des meubles dedans.

T/p:Tu les a trouvés où déjà.

Akaza:Bah j'ai tuer des gars,je les ai mangés et j'ai piqué les meubles de leurs maison.

T/p....T'es sérieux....

Akaza:Bien plus que sérieux.

Je ne réponds pas et m'assois à côté de lui.
Akaza ouvre les yeux.

Akaza:J'peux boire un peu de ton sang?

T/p:Dans tes rêves.

Akaza:Tu sais que je suis plus rapide que toi et que je peux le faire seul sans demander alors je te repose la quest-

T/p:Oui viens mais ta pas intérêt a m'en boire beaucoup!

Akaza:...Tu vas bien?...C'est la première fois que tu accepte un truc avec moi.

T/p:Dépêche toi avant que je change d'avis!

Il se positionne comme la dernière fois mais sans me tenir les mains. Je ne pourrais pas voir quand il va me morde, ce qui me stresse donc.
Il le remarque.

Akaza:He stresse pas.

Il me le glisse comme sa tout près de mon oreille, je regrette de l'avoir accepté d'un coup, je suis totalement gêner.

Il fini par planter ses crocs pendant que j'étais dans mes pensées. Je mets ma main devant ma bouche pour ne pas gémir comme la dernière fois.

Il me suce le sang plus vite que la dernière fois,mon souffle est fort,très fort même.

T/p:He arrête... tu vas me...tuer sale clochard...

Il retire ses crocs et lèche une dernière fois la ou il a planté ses crocs.
Il passa ensuite son bras devant sa bouche pour s'essuyer.

Akaza:La prochaine fois je prendrai tes main.Je voulais réécouter le son de la dernière fois.

J'ai totalement buger...

Akaza:T'es toute rouge... ça te fait tant d'effet que sa... y'a quelques chose d'autre qui peut te faire de l'effet tu sais...

T/p:Ta gueule. Et j'te prévient c'est la dernière fois que je te permets à me bouffer le sang.

Akaza:Bah alors moi j'me permettrais.
Tu m'excuse mais je vais devoir partir.

T/p:Oui c'est sa part.

Il me regarde avec un sourire narguer avant de partir...Pour de vrai cette fois..

...

 〃∩ ∧_∧
 ⊂⌒( ・ω・)
  \_っ⌒/⌒c
     ⌒ ⌒










❥Je n'aurais pas du te rencontrer❥ (Akaza x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant