J'ouvre les yeux. Akaza regarde à travers la fenêtre. Il doit encore faire nuit.Akaza:Ta pas dormi longtemps toi.
Environ deux heures ou trois.Je referme les yeux crevés.
T/p:Va bouffer au lieu de rester la... bouffon.
Akaza:Non jme suis déjà assez nourri si tu vois se que je veux dire.
T/p:Ta gueule.
Akaza:Sérieusement, tu peux pas passer une journée sans m'insulter?
T/p:Non.
Il plonge alors sa tête dans mon coup.
T/p:Heh tu fou quoi la.
Akaza:J'aime trop ton odeur....
Je me lève avec les jambes un peu tremblante.
Je prends mes vêtements et les mets.
Akaza:Tu part?
T/p:Non sans blague...
Je remarque un vieil appareil photo dans un tiroir dans le bureau.
Akaza se lève et le prend.
Il lève l'appareil et en même temps qu'il appuie sur le bouton je lui saute dessus....
Akaza:Tu aurai...pu faire un effort...
Je regarde la photo sortir de l'appareil pour voir ma gueule bien dégueulasse et Akaza surpris... Il la garde avec lui.
Je sort donc avec Akaza. On entendis un bruit...puis plusieurs...
C'est alors qu'Obanai et Sanemi surgissent.
Obanai:C'est bien se que je me disais...
Gyu et Gyomei apparurent par la suite..Sanemi:Espèce de traîtresse! Tu mourra avec lui!
Akaza n'a pas l'air content du tout.
T/p:Comment? Comment avait vous...su
Mon corbeau sorti de nul part et se pose sur l'épaule de Sanemi.
Je recule.
Akaza m'attrape le bras.
Akaza:Je doit te ramener loin d'ici.
Tout les quatre se jettent sur moi et lui.
Il visent tous sa tête. Je l'attrape avant de la baisser super vite. Mes bras furent coupés. Un sabre me tranche ensuite la côte...Sanemi:Ho tu tiens à se que je te tue d'abord?Je n'hésiterai pas tu as trahis Rengoku...
Ses paroles m'ont profondément blessée mais...il a raison..
Je tousse et du sang s'échappe. Akaza me regarde avec des grands yeux et m'agrippe. Il commence à partir. Ses bras me portent. Les autres sont un peu plus loin et Akaza essaie de les semer.
Il fini par y arriver...On est arrivés dans une clairière. Il y avait des fleurs partout... Il me dépose assis sur ses le bas de ses jambes.
Akaza:T/p! Deviens un demon! Tu vas... tu vas mourir!
Il tient mon visage dans ses mains.
T/p:Akaza je t'ai déjà dit que...je ne voudrais jamais...en devenir... respecte mon choix...Akaza...
Il regarde mon visage rempli de larmes.
Il me sert dans ses bras.T/p:le soleil va se lever...il faut que tu t'en ailles.
Pourtant Akaza ne semble pas bouger. Il reste avec moi.
Akaza:Je ne veut pas te laisser.
Il essuie mes joues remplis de larmes et me sert dans ses bras.
T/p:Je t'en prie part...
Akaza:Je ne lasse pas celle que j'aime.
T/p:Tu vas mourir...
Akaza:Et alors?
Je me mis à tousser,mon sang s'échappe.
T/p:Moi aussi je t'aime Akaza...
Sur ses mots je me sens m'affaiblir. Je me colle le plus possible à son torse et ferme les yeux. Je sais que je risque de ne plus jamais les reouvrir...
Pdv Sanemi
Sanemi:Où ils se cachent les enfoirés...
Obanai:Regardez...
Gyomei:Que quelqu'un m'explique...
Obanai:Elle va mourir...T/p...
Sanemi:Oui il y a des grande chances...mais elle a quand même fait quelque chose d'illégal....!Bref dès que se demon retourne dans cette forêt on lui coupe la tête!
Obanai:Je pense qu'il y a peu de chance qu'il revienne.
...
Akaza:Après la mort on risque de ne pas prendre le même chemin tu le sais...
T/p:Oui...mais je serai avec toi... peu importe la situation...
Akaza:Moi aussi...
Les rayons du soleil commencent à apparaître.
Akaza lache un cri mais pourtant il reste. Il doit beaucoup souffrir...
Il colle par la suite son visage au mien. J'ai envie de prendre sa tête et de la serrer contre la mienne mais je ne peux pas...
Je me sens partir,pour de bon cette fois. Je repense pourtant à Akaza,plutôt que mon chemin pour devenir pilier. Un peu de mon passé aussi mais légèrement. Je pense aussi aux autres. Ils ont été tous gentils avec moi...
Mais Akaza restera ma meilleure rencontre...Pdv Akaza
Mon corps se désintègre. Je remarque alors que T/p est parti... Son coeur ne bat plus...
Pourtant je ne pleure pas, pourquoi? Car je vais aussi y passer. Je ne pourrai plus vivre pareil sans elle...Je réussi à vite sortir notre photo que l'ont avaient fait tout à l'heure. Je la pose sur elle...
Ma tête, ce qu'il me reste, disparaît... Je lâche un dernier je t'aime pour elle, avant de partir à mon tour...
Un au revoir n'est jamais éternel. Car je sais que nos coeurs se partagent et que l'on sera toujours l'un pour l'autre, peu importe là où l'on sera.
The end...
VOUS LISEZ
❥Je n'aurais pas du te rencontrer❥ (Akaza x reader)
FanficధTu trouves un demon en tant que pilier malgré sa il ne t'attaque pas et tu ne comprends pas...ధ Je décide de faire un Akaza x reader car il en manque terriblement Dans cette fanfiction je te laisse choisir ton souffle représenter par m/s. J'espère...