1❄

2.3K 83 91
                                    

...

C'est la nuit, je me promène, je suis sortie du repère pour prendre l'air.

Normalement je ne devrais pas être en si grand danger que sa, étant pilier.

Je traverse la forêt et m'arrête net devant une petite prairie. C'est resplendissant.Des lucioles virevoltent et une sorte de petit ruisseau rend cet endroit encore plus beau. Je pense revenir ici une autre fois.

Puis soudainement un bruit de feuille fait son apparition

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis soudainement un bruit de feuille fait son apparition. Je brandit mon katana en observant la zone.

Je vis s'échapper de la forêt un cerf...

T/p:Fausse alerte...

Pourtant,quelques bruits s'entendent encore dans la forêt.

Même des odeurs... Des odeurs de cadavres...

Je ne m'approche pas plus, j'ai un mauvais pressentiment d'ailleurs...

Je décide de retourner au repère car le lever du jours arrivera bientôt.

...

Shinobu:Hey T/p, t'était encore dans la forêt? Tu devrais d'ailleurs un peu plus tuer de demon tu sais? Je ne voudrai pas que tu partes d'ici car tu ne fais pas ton boulot.

T/p:Oui ne t'inquiète pas.

Depuis la mort de Rengoku, c'est bien plus "vide" qu'avant.

Il me manque pas mal, il redonnait le sourire à pas mal de monde, dont moi...

Je croise Tengen dans les couloirs.

Tengen:Tu vas bien? Je pari 20 balles que t'était encore dans la forêt cette nuit.

T/p:Pff ta gueule.

Plus loin je retrouve Sanemi... je vais encore me faire engueuler...

Sanemi:Tiens tiens la petite T/p... Ta pas tuer de demon cette nuit n'est-ce pas ?
Tu devrais faire honneur au maître et tu fou tout le contraire petite petasse.
Je comprend que la mort de Rengoku t'attriste mais bon va travailler.

J'en ai plus que marre de leur"Va travailler" rohh c'est bon non?
C'est vrai que Rengoku me manque...
Je n'ai même pas un jour de repos...

Je décide donc de retourner dans la forêt énervée.

...

 〃∩ ∧_∧
 ⊂⌒( ・ω・)
  \_っ⌒/⌒c
     ⌒ ⌒








❥Je n'aurais pas du te rencontrer❥ (Akaza x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant