Je décide de rester un peu ici, en plus la plupart des piliers sont en mission. La seule chose que jme demande, c'est que mon vieil oiseau qui est absent depuis plusieurs jours, depuis que je suis rentré de la mission, va bien...Si le maître apprend que je l'ai perdu je suis dans la sauce...
Où à-t-il bien pu passer....Je rentre dans la cabane. C'est beau genre vraiment, il y a un lit deux places au fond à droite...il y a un mot dessus. Je le lis.
A T/p
Ce lit est dédié à nous deux,ont dormira ensemble.
Akaza
Je regarde le mot sans rien dire. Je le mets dans la cheminée, qui se situe au centre au fond de la cabane.
Je me mets dans le lit, je pense à ma vie... j'entends le feu crépiter dans la cheminé. Je me demande ce que j'ai fait pour le rencontrer...lui,le demon... je ne devrai pas..vraiment pas...je n'aurais pas du le rencontrer. En plus de sa, il a tué Rengoku...
Je m'endors donc avec toute ses questions dans ma tête...
...
J'ouvre lourdement les yeux. Je ne sais pas pourquoi, je m'attendais à le voir, Akaza.
Le soleil m'éblouit. Je cache mes yeux en grommelant.
Je marche vers la porte oubliant totalement que je suis dans un arbre.
Je manque de tomber.Je monte sur le toit.Je m'attendais à le voir...mais pourquoi,pourquoi je pense tout le temps a lui ce matin...bon, après le soleil est éblouissant se matin. Et la cabane elle est presque recouvert de lumière.Rahh mais faut que j'arrête!
Je me frappe la tête.
Ha!D'ailleurs, le maître pense sûrement que je suis en mission haha pas besoin d'y retourner...mais quand même...je vais me faire chier.Je marche à sa recherche.
Akaza:Bein alors sa me cherche.
T/p:Tu raconte quoi, pas du tout.
Akaza:admet
Je me retourne et remarque qu'il mange un corps comme si il mangeait sa best pizza.
Akaza:Tu retourne pas à ta base?
T/p:J'ai un peu perdue le corbeau alors bon.
Akaza:Hahaha
Son rire est si doux et incroyable tout comme son sourire.
T/p:Ya rien de drôle là. Il va le remarquer. Ça se trouve quelqu'un l'a mangé genre toi.
Akaza:Tu crois vraiment que je vais bouffer un oiseau.
T/p:Qui sait?
Akaza:Moi
T/p:J'ai pas le choix, je vais y retourner.
Akaza:Au revoir ou adieu?
T/p:Ta bouche.
Je me dirige donc en traînant jusqu'au repère.
...
〃∩ ∧_∧
⊂⌒( ・ω・)
\_っ⌒/⌒c
⌒ ⌒
VOUS LISEZ
❥Je n'aurais pas du te rencontrer❥ (Akaza x reader)
أدب الهواةధTu trouves un demon en tant que pilier malgré sa il ne t'attaque pas et tu ne comprends pas...ధ Je décide de faire un Akaza x reader car il en manque terriblement Dans cette fanfiction je te laisse choisir ton souffle représenter par m/s. J'espère...