Les jours passe et je me rends au village. C'est la que les habitants ne m'accueille pas.
Ceci m'étonne. Je marche donc cherchant le chef du village.J'entends murmurer.Personne:Qui pense-tu sera la prochaine victime...
Personne 2: Je ne sais pas.
Je me mets à remarcher.
Je trouve la maison et toque.???:Entrez...
Le chef est là. Il est âgée.
T/p:Bonjour! Je suis venu pour vous aidez. J'ai fait pas mal de voyage pour arriver jusqu'ici!
Chef:Reprenez votre chemin, les pourfendeurs ne reviennent jamais...
T/p:J'essayerai! En plus je suis un pilier!
Chef:Bien. Il se passe dans ce village, un mort chaque nuit... On le retrouve mort le lendemain par la suite. Certains corps, on ne les retrouvent pas, je pense que le démon les mangent.
T/p:Très bien, j'attendrai la nuit tombée et chercherai le problème.
Le chef me remercie en soufflant tout en me disant de faire attention à moi.
La nuit tombe lentement... je cherche dans la nuit. Pourtant rien. Aucune aura ne se sent. Je cherche partout.
???:Heh vous! J'ai vu un demon pas loin!
T/p: Vraiment, êtes vous sur?
Je m'y rends sur le pas.
???:Ici la!
Je regarde partout et ne vois rien...
T/p:Monsieur vous devez faire erreur je ne v-
Je senti sa main m'agrippe le cou. Puis remarque un poignard dans l'autre.
???:Et encore un qui tombe dans le piège...
Étant derrière,sans stresser, je me demande si j'allais lui mettre un coup entre les jambes ou sauter en l'air mais quelques chose saute sur lui.
Il me relâche tombant au sol.Bon, c'est bien évident que c'est Akaza cette brute qui vient bouffer son repas du soir.
???: Au secours!Au demon, au demon!
Il le tue en trois secondes. Il goûte son sang.
Akaza:C'est quoi ce goût de merde...
Il plante soudainement sont regard dans le mien. Ses yeux jaunes sont beau...Ça me déstabilise.Akaza:Tu peux me remercier non?
T/p:J'avais plein d'idées, pour le foutre au sol sans le tuer, j'aurai pu très bien me débrouiller sans toi.
Akaza allais me répondre mais on entendis des gens courir.
T/p:Va-t'en!
Il rejoint la forêt.
T/p:Le demon est mort! Mais ce monsieur au sol, le servais. Le demon s'est déjà désintégré.
Le chef me sourit tandis que les habitants crient de joie. Ils ont tous cru à mon mensonge à deux balles la...et ne pose même pas une question de pourquoi, le mec est mort.
Bref je leurs dis de faire gaffe quand même. Et me barre. Akaza me rejoint quelques minutes après.
Akaza:Tu pense vraiment pouvoir te débarrasser de moi si simplement...
Regarde toi t'es crevée ta pas dormi depuis plusieurs jours ou quoi.Je le regarde avec les yeux morts. Il m'attrape et me mets sur son dos, je ne riposte pas et ferme les yeux morte de fatigue.
...
〃∩ ∧_∧
⊂⌒( ・ω・)
\_っ⌒/⌒c
⌒ ⌒
VOUS LISEZ
❥Je n'aurais pas du te rencontrer❥ (Akaza x reader)
FanfictionధTu trouves un demon en tant que pilier malgré sa il ne t'attaque pas et tu ne comprends pas...ధ Je décide de faire un Akaza x reader car il en manque terriblement Dans cette fanfiction je te laisse choisir ton souffle représenter par m/s. J'espère...