12❄(🍋)

2K 82 177
                                    

On arrive donc a destination, la nuit est vraiment fraiche...

T/p:Je rentre dans la cabane, j'ai froid.

Akaza me suis. J'ouvre la porte et rentre. Akaza allume le feu avec une allumette,car il y a un paquet sur le bureau. Il mets donc l'allumette dans la cheminée.

Akaza me montre ses lèvres, je sais qu'il a encore faim...

Je m'assois sur le lit détaché mon kimono et decale le col de mon haut.

Il se place comme d'habitude,il prend mes mains. Il plante ses crocs et suce mon sang je me retiens de lâcher un gémissement...J'ai l'impression qu'il le fait plus sensuellement que les autres fois.

Il déplante ses crocs doucement et lèche mon cou, il le suscote.

T/p:Tu...tu joue a quoi...là... retire tes vieille lèvres...

Il ne prends pas compte de mon argument et continue.

T/p:Aka...za

Il me fait chavirer sur le lit me retrouvant dos au lit et lui juste au-dessus,tout en continuant ce qu'il avait commencé.

🍋🍋🍋

Ses baisers sur mon cou sont chaud et doux.Ses suçons,sont juste,parfait...
Il s'arrête retirant mon kimono,et mon haut.

T/p:Akaza... on ne peut pas...

Akaza:Tu n'admet pas que tu veux de moi alors je vais le faire a ta place...

Il attrape aussi le reste de mes habits pour les enlever. Ensuite,il retire ce qu'il a sur lui.

Akaza s'approche de mon visage.

Akaza: Donc, se soir, tu va doucement admettre... Par contre...Je veut que tu me dises si tu as mal...

Puis il m'embrasse lentement avant de retirer ses lèvres.

Ma gêne a pris le dessus...

Il fis donc glisser son engin sur mon intimité avant de rentrer doucement.

Il est doux vraiment doux. Il ne veut pas me blesser. Malgré que j'ai un peu mal.
Il commence ses va-et-vient sans être brusque,le temps que je m'y habitue.
Mon souffle commence à prendre un peu de l'ampleur,tout comme mon plaisir.
Je croise mes jambes au dessus de son fessier et mes mains en dessous de sa tignasse rose.

Remarquant tout ça, il se mis à accélérer.
Mes gémissements commencent à sortir de ma bouche.

Akaza:Ho,voilà le son que je voulais tant entendre, et cette fois ci, je pourrais l'entendre plein de fois~

Il commence à aller bien plus profond que tout à l'heure et plus vite. Tout cela me fait de l'effet tout comme lui.
Nos corps claquent fort. Je crains ne plus pouvoir marcher. Mes gémissements eux prennent de l'ampleur...

T/p:Akaza...je... je l'admets!

Akaza:Mmh t'es si bonne...et, je suis content...que tu l'admette... je le savais~

J'ai l'impression que son corps froid de demon se réchauffe.
Il s'arrête soudainement et s'assoit au bord du lit. Il me met par la suite sur lui.Je suis dos à lui.

Akaza:Ça te dis que je sois ta chaise~

Il met son engin en place et le rentre en moi. Ses mains glissent sur mon corps.
Ce qui me fait frissonner.

Il agrippe mon fessier et commence des va-et-vient en le soulevant et le remettant. Je décide d'y mettre du mien aussi.

Akaza glisse à mon oreille.

Akaza:Je pourrait..passer ma vie...à faire sa avec toi...et de t'entendre gémir...

Il lache mon fessier mettant l'une de ses mains dans la mienne et l'autre me malaxant l'un de mes seins,me laissant gérer seule.

Akaza:T'es si...chaude...

Mes gémissements devais s'entendre dans toute la cabane. J'accélère le rythme. Des petits gémissements rauques sortent de la bouche d'Akaza.

Akaza:Tu me fait beaucoup d'effet,je ne pense pas me retenir bien longtemps...~

Je ferme lentement les yeux. Je suis un peu fatiguée mais je veut mettre Akaza à bout, je ne doit pas me relâcher.

T/p:Akaza~

Je sens son engin grossir et sa main se serrer dans la mienne.

Il se lache en moi.Je lache un début de cri mais je me mords les lèvres fort pour ne pas qu'il continue.Je jouie à mon tour. Mais cela dure moins longtemps que lui.

Il ne s'arrête pas,en plus, ça déborde et gicle sur son torse,mon dos et je pense,beaucoup sur mes fesses. Il se retire le souffle cour. Il essuie sa sueur.
Je ne savais pas que les démons peuvent ressentir se genre de truc.

Je me lève de ses jambes.Son sperme dégouline de mon intimité.Mes jambes tremblent comme jamais. Je mets mes jambes au sol, je suis entre son entre jambes.Je commence à lécher les résidus de sperme qui reste pour ensuite lui faire une fellation. Le sperme na pas vraiment de goût c'est...étrange.

Il n'a pas l'ar très d'accord et me prend le menton.

Akaza:Hep, tu pense faire quoi la... tu m'a mis à bout....c'est moi le vrai dominant ma chère.

Il me prend et me mets à quatre pattes.

Akaza:Je voulais t'entendre crier tout a l'heure... alors on va recommencer mais cette fois,c'est moi qui domine...

Il claque l'une de mes fesses.

Akaza:Vilaine...

On continue alors pendant plusieurs heures...

Je m'effondrer sur le lit la respiration bien forte...Le lit ne ressemble plus à rien...

🍋🍋🍋

Il s'allonge près de moi en me caressant la joue. Je m'endors tandis que lui, me caresse toujours la joue...

...

 〃∩ ∧_∧
 ⊂⌒( ・ω・)
    \_っ⌒/⌒c
          ⌒ ⌒

❥Je n'aurais pas du te rencontrer❥ (Akaza x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant