Je m'y rends en traînant du pied. Je vais me faire plus que tuer...Je tue les démons qui passe près de moi en réfléchissant...
...
Je me rends devant lui en me prosternant.
T/p:Maître!Pardonnez moi!
J'ai perdu le corbeau que vous m'avez confier!Yagaya:Je m'en doutais un peu. Mais tu as bien eu un courage à l'annoncer. Je ne sais pas si je pourrais t'en confier un autre par conséquent. Relève toi.
Je me lève.
Yagaya:Tu n'étais pas comme sa avant que Rengoku ne décède.
Son nom me mis mal à l'aise.
Yagaya continue.
Yagaya:Je te laisse quelques jours de pose. Mais pas beaucoup. Je sens que tu as besoin de te reposer.
Si le maître savait...
T/p:Je vous remercie!Mais je continuerai à travailler!
Ya-il une mission grave? J'aimerais y aller.Yagaya:Oui mais sa me gêne que tu n'ai plus ton corbeau. Et puis la mission est à 7jours d'ici...
T/p:Ce n'est rien! Je vais y aller.
Yagaya:Bien. Reviens vite.
Je prépare mes affaires et regarde une carte qui représente les environs.
Il faut que j'aille au Nord.
Je traverse la forêt les yeux rivés sur la carte.Akaza:T'es pas morte toi. Tu fais quoi?
T/p:Je part en mission.
Akaza:J'taccompagne
T/p:Non dégage je fais mon boulot la.
Akaza saute se l'arbre ou il était percher.
Akaza:Elle est où ta destination?
T/p:Dans ton cul.
Nan elle est au Nord. Je changerai de carte arriver dans ce village là.Akaza:T'en a pour beaucoup de jours.
T/p:Non a peine...une semaine. Une semaine pour partir et revenir.
Je sort de la forêt. Laissant Akaza derrière car il y a du soleil.
T/p:Tchaoo
Je part en courant en ricanant laissant Akaza seul.
Je marche donc croisant plusieurs passants. Ils avaient tous l'ai heureux de voir un pilier.
Je les salue et ils me saluent en retour.Je marche longtemps c'est déjà la nuit.
Personne:Exusez moi vous êtes un pilier n'est-ce pas? Venez vous reposer dans notre hôtel, il est gratuit pour vous.
T/p:Exusez moi mais j'ai une mission, je doit m'y rendre vite!
Personne:Bien comme vous le voudrez.
Je marche dans la nuit, puis j'entends un bruit je pari que c'est Akaza...
T/p:Heu Muichiro...
Muichiro:Ho t/p,tu t'est mise au boulot.
Bon,je retourne faire mon rapport moi.Il part calme. Ce gamin est vraiment trop mimi mais en même temps étrange.
Mes jambes commencent à faiblir.
Quelqu'un ou quelques chose saute sur moi. J'esquive.Des demons.
Demon 1:Comme elle est belle elle c'est moi qui la bouffe.
Demon 2: Non moi.
T/p:Soufle du (m/s).
J'ai fait une valse leurs coupant la tête.
T/p:Vous vous adressez à une pilier.
J'écrase la tête d'un des démons. Mourrez vite,bande de chiens.Il se désintègrent et je continue ma route.
...
〃∩ ∧_∧
⊂⌒( ・ω・)
\_っ⌒/⌒c
⌒ ⌒
VOUS LISEZ
❥Je n'aurais pas du te rencontrer❥ (Akaza x reader)
FanfictionధTu trouves un demon en tant que pilier malgré sa il ne t'attaque pas et tu ne comprends pas...ధ Je décide de faire un Akaza x reader car il en manque terriblement Dans cette fanfiction je te laisse choisir ton souffle représenter par m/s. J'espère...