Le soleil est déjà haut dans le ciel. Même si je ne me suis pas rendormie, je n'ai pas bougé. Depuis des heures, je m'attèle au contemplement du mur depuis des heures. Merry fait régulièrement des allers-retours entre le lit et le reste de l'appartement. J'ai presque l'impression qu'elle vient s'assurer que je suis toujours vivante.
Je semble sans vie, vidée de toute émotion. Pourtant, elles sont simplement lointaine. À moins que ces émotions lointaines ne soient pas les miennes. Si c'est le cas, je ne suis pas la seule à avoir passé une mauvaise nuit. En me concentrant un peu, je ressens une sérénité naissante. Même si elle est enterrée sous les remords.
Je pourrais aller le voir, mais dans quel but ?
Bon, je ne peux pas rester allongée toute la journée. Il faut que je dépense mon énergie. Je vais aller au laboratoire de Shuri pour lui proposer mon aide. Ce sera plus facile de me décharger là-bas.
Sauf qu'elle n'est pas là.
Je sors sur la montagne. Je ressens son énergie résonner avec la mienne. C'est une source impressionnante. Cependant, je ne peux pas insuffler mon pouvoir en elle sans risque, autant pour moi que pour le minerai. Un véritable échange ferait au mieux trembler la montagne, au pire, elle pourrait exploser. Ce serait dangeureux pour les habitants. De plus, ils perdraient une précieuse ressource. Sans oublier que je me retrouverais une nouvelle fois surchargée, entraînant d'autres répercussions.
Je vais m'épuisée autrement. Il n'y a peut-être pas de salle d'entraînement fait pour supporter mon pouvoir, mais il y a suffisamment de grands espaces quand on s'éloigne de la ville. Je risque d'attirer un peu l'attention. Comme ma présence n'est pas censée être un secret, ça devrait aller.
Je repasse à l'appartement pour proposer à Merry de m'accompagner comme elle n'a jamais raté un seul de mes entraînements. Puis, je me dirige vers les plaines de terres arides. Là où je ne risque pas de démarrer un feu involontairement alors qu'il serait si difficile à éteindre.
Avant de poser la lapine à terre, je m'assure qu'il n'y a aucune bête à proximité. Elle se fond plutôt bien dans la masse avec son pelage crème. Heureusement, cela ne devrait pas lui être d'une grande utilité. Mon pouvoir est efficace pour détecter les êtres vivants, et je serais plus rapide qu'un prédateur.
Elle s'éloigne suffisamment pour me laisser un large champ d'action. Je marque mentalement le périmètre pour éviter un débordement, j'y ajoute la position exacte de Merry afin de ne jamais la toucher.
Espèrons que je ne vais pas attirer l'orage.
Je lâche un peu la bride à mon pouvoir, et l'énergie se met à déferler autour de moi. Avec la frictions, les éclairs se forment. Je les manipule comme je l'entends, les projetant plus ou moins loin. Je les compresse pour former une immense sphère d'énergie. Il y a tellement de vent que j'ai l'impression d'être en face d'une tempête. Puis j'atténue la pression pour que l'énergie se disperse lentement.
Mes éclairs continuent de se déchaîner autour de moi. Je produis plusieurs rayons d'énergie, les forçant à se courber à ma guise.
Je ressens une présence à l'extrémité du cercle. Instinctivement, je tourne mon attention vers Merry pour dresser une barrière électrique autour de son corps. Elle se redresse, inquiète. Même si le danger potentiel n'a pas encore réagi, je regarde dans sa direction en me préparant à lui lancer la foudre. Mais je m'interromps immédiatement. Il s'agit de James, ou plutôt de Bucky. Il n'ose pas bouger.
– C'est impressionnant. Est-ce que je risque quelque chose ?
Je resserre l'étau sur mon pouvoir, libérant deux passages. Merry veut également revenir.
VOUS LISEZ
SILVER STAR - MARVEL
FanfictionMelvill se remet doucement des derniers événements. De toute façon, elle n'a pas vraiment le choix. Suite de STAR - MARVEL Toujours disponible sur mon compte La plupart des personnages appartiennent à Marvel, tout comme l'univers.