Je me réveille en entendant la voix du kinésithérapeute. J'ouvre difficilement les yeux. Merry est posé au creux de mon bras. Je me sens épuisée, mon sommeil n'a pas été réparateur malgré mes nombreuses heures de sommeil. Voyant ma difficulté à émerger, il m'annonce qu'il reviendra dans quelques minutes. Je ne dis rien et je me contente de l'observer partir, lâchant un soupir lorsqu'il a fermé la porte. En regardant autour de moi, je remarque quelques souillures à mes pieds. Malheureusement, ma petite lapine avait eu besoin de se soulager et elle n'a pas pu faire autrement. En imaginant la réaction de notre cher Tony, je ne peux m'empêcher de pouffer. C'est la première fois que j'ai ce genre de réactions sincères depuis la fameuse nuit. Je reste interloquée quelques minutes, me demandant si je peux vraiment me le permettre. Mais je n'ai pas le temps d'arriver au bout de ma réflexion que le soignant revient.
Je redeviens sérieuse tandis que je me demande s'il a remarqué. Mais la réponse vient d'elle-même, ses "pensées" m'indiquent que non. Il ne pense qu'aux exercices et stimulations qu'il va faire avec moi. La séance est très similaire à celle de la veille, mais cette fois-ci, je suis observée par une petite lapine qui ne comprend pas vraiment cette scène. Je me demande si je peux développer une forme de communication avec elle. Je pense que cela prendra du temps.
Peu de temps après le départ du kinésithérapeute, Friday m'invite à rejoindre ma nouvelle chambre avec ses indications. Malheureusement, je ne peux pas porter Merry, fait que j'indique à Friday. Elle m'apprends alors qu'il y a une grande conférence de presse pour présenter officiellement Spider-Man, donc que personne ne va pouvoir venir tout de suite. Je suis plutôt intriguée alors je décide d'aller jeter un oeil. J'analyse le batîment pour trouver le lieu de la conférence, et je me dirige vers celui-ci. J'observe de loin, il y a un jeune homme en train de parler avec Tony. Apparemment il se nomme Peter Parker, et il va rejoindre les avengers. Du moins, c'est ce que j'apprends du cerveau d'Happy. Le jeune homme, Peter, ne semble pas être du même avis. Il s'en va, laissant Tony avec sa conférence de presse. La situation est plutôt ironique car le garçon ne pense pas réellement qu'il y ait une conférence de presse, pourtant, je sens le contraire. Je le regarde s'éloigner, amusée par la situation. Je ne reste pas plus longtemps, estimant qu'ils vont encore être occupé un moment. Cependant, leur discussion m'a indiqué la présence d'une personne qui pourrait m'aider. Je décide d'envoyer un message dans le réseau, qu'il devrait voir tout de suite :
– Vision !
Aussitôt a-t-il intercepté le message, que je repère sa position exacte dans le batiment. J'aurais sûrement pu m'y prendre autrement, mais c'est la première idée qui m'est venue à l'esprit. Je me dirige vers sa localisation afin de lui demander son aide. Un synthézoïde avec pour conviction de protéger la vie ne devrait pas refuser de m'aider. Je le trouve dans un couloir en train de chercher ce qu'il vient de se passer. Je me présente rapidement avant de lui expliquer ce que j'ai fait et pourquoi. Bien que surpris par mes capacités et ma présence ici, il accepte de me suivre.
Peu de temps après, je découvre la pièce dans laquelle je vais rester quelques temps. Vision dépose le petit animal sur le lit, tandis que je découvre mon environnement. Celui-ci n'a rien d'extraordinaire, c'est même une pièce plutôt basique bien qu'appréciable dans les tons bleus et gris.
- Je ne savais pas pour qui était cette pièce, maintenant je comprends, elle vous correspond bien.
- Je ne suis pas sûr de savoir ce que ça veut dire mais... merci ! Enfin, j'imagine.
- Excuse-moi si j'ai dit quelque chose qui t'a blessé.
- Non, tu sais, je ne suis plus très douée pour les communications humaines moi non plus.
- Vraiment ? Est-ce à cause de vos isolements ?
- Sûrement... En tout cas, merci pour ton aide, dis-je en montrant du doigt Merry qui découvrait son coin à elle.
Il ne dit mot et se contente de regarder la lapine faire sa toilette.
Me rappelant que Stark a dit avoir récupéré mes affaires mais ne reconnaissant pas mes meubles, je décide d'aller voir dans les placards. J'y trouve quelques uns de mes vêtements, et d'autres qui sont à ma taille mais que je n'ai jamais vu avant. Il semblerait qu'une personne a décidé de me refaire une garde-robe. L'idée me fait sourire et je sors quelques vêtements pour enlever ce jogging. Je vais dans la salle de bain pour prendre une douche et enfiler cette tenue. Je me rends compte de l'indépendance que me procure mon pouvoir par rapport aux passages dans les hôpitaux que j'ai pu faire, et où je devais cacher mes pouvoirs. Mais cette indépendance serait mortelle pour quiconque rentrerait dans la salle de bain actuellement.
Quand je sors de la salle de bain, je suis attendris par Vision en train de caresser Merry. Je ressens une sorte de fascination venant de lui, il n'a jamais vu de lapin avant aujourd'hui. Elle semble apprécier ce moment alors je m'asseois sur mon lit sans dire un mot pour ne pas les déranger. Je relâche enfin l'emprise que j'ai sur mon corps, mais pas celle que j'ai sur mon cerveau. Sinon, la douleur est insupportable.
Je finis par rompre le silence en lui demandant s'il connaît Peter Parker. Il me dit l'avoir rencontré brièvement pendant la bataille en Allemagne mais qu'il n'a pas vraiment eu l'occasion de lui parler. Je perçois très nettement qu'il ne fait que penser à Wanda, elle était, et est toujours, très présente dans ses pensées. Pour l'instant, je ne contrôle pas vraiment le flot d'ondes électromagnétiques produites par les gens, particulièrement celle de Vision car elles sont particulièrement importantes. Je vais devoir apprendre à contrôler cela, si je ne veux pas "lire les pensées" de tout le monde sans le vouloir.
Il part peu de temps après. Je le salue avant de m'allonger. Je suis rejoins par Merry qui vient me demander des calins. J'ai un peu de mal à faire ce mouvement mais je ne peux résister à cette petite tête.
L'après-midi, je décide de me rendre en salle d'entraînement pour apprendre à contrôler la puissance de mes pouvoirs mais aussi voir leur étendu, car je n'ai pas vraiment eu l'occasion jusqu'ici. Même si alimenter une métropole entière me semble déjà être une bonne démonstration.
Je fais un signe de la main à Merry pour lui montrer que je pars, même si je ne suis pas sûr qu'elle ait assimilé ce que cela veut dire, je le faisais déjà quand on était à l'appartement. De toute évidence, elle a compris car après quelques minutes de marche, je me rends compte que je suis suivie. Je crois que maintenant que nous nous sommes retrouvées, elle ne veut plus qu'on se quitte. Ne pouvant la prendre dans mes bras, je vérifie simplement qu'elle ne me perd pas de vue. Peu de temps après, nous arrivons dans la salle d'entraînement, je lui indique un endroit où rester pour qu'elle soit en sécurité. Pour être sûr qu'elle comprenne, j'essaie de lui envoyer une image mentale qu'elle devrait comprendre plus facilement. Elle s'allonge près du mur et je m'éloigne. Je suis au centre de la pièce, je me concentre pour ressentir mon environnement dans les moindres détails à l'aide de mes pouvoirs. Je sens les cordes du ring autour de moi, les quelques machines de musculations, et tout les autres objets utiles à maîtriser ses pouvoirs. Plus loin, il y a les murs, suffisamment épais pour empêcher des pouvoirs incontrôlés de détruire le batîment. Le sol sous mes pieds permet de propager ma perception de l'immeuble bien au-delà de cette salle malgré l'épaisseur des murs. En projetant mon énergie, je vais bien plus loin que les étendus de verdures nous entourant. Désormais, je peux analyser l'environnement autour de moi simplement avec mon énergie, je n'ai plus besoin d'être entourée de métaux, de courants électriques ou autres éléments en lien avec mon pouvoir. Ces derniers, je les perçois automatiquement, sans même chercher à le faire.
Ensuite, je décide de me concentrer sur mon électricité. Je crée quelques éclairs que je contrôle avec finesse. Puis, je projette plusieurs rayons vers un mur en matières isolantes, mais les dégats sont important malgré tout. Pour finir, je libère de l'énergie électrique en masse en prenant soin d'éviter Merry. Mais je m'arrête rapidement car au fur et à mesure que la puissance augmente, je sens les murs de la pièce se fragiliser. Alors je me concentre sur le contrôle de proximité en manipulant mes éclairs en même temps que je me déplace. Pour m'aider à taper juste, que ce soit avec mes poings ou avec la foudre, je me sers des sacs de frappe. Malheureusement, ils ont beaucoup de mal à supporter mes coups.
Quelques heures plus tard, je décide de retourner dans ma chambre car je sens que mon corps est fatigué par cette journée. J'incite la lapine à me suivre avec un mouvement et une image mentale, car cela a bien fonctionné quelques heures plus tôt. Je pense avoir trouvé une bonne façon de communiquer, et à long terme, elle sera sûrement capable de me montrer ce qu'elle souhaite quand je l'incite à le faire.
VOUS LISEZ
SILVER STAR - MARVEL
FanfictionMelvill se remet doucement des derniers événements. De toute façon, elle n'a pas vraiment le choix. Suite de STAR - MARVEL Toujours disponible sur mon compte La plupart des personnages appartiennent à Marvel, tout comme l'univers.