2

21 3 0
                                    

Je ne m'alimente pas plus qu'avant et je suis toujours sous perfusion. Les soignants insistent pour que je mange car mon corps ne supportera pas éternellement le manque d'alimentation, ils ne se rendent pas compte que je ne pourrais pas mourir pour si peu.

La journée est très ressemblante à la précédente. Je dessine, je dors, je pleure, j'observe les gens qui passent derrière la vitre et je ne fais rien durant certains moments.

Le soir venu, je m'endors encore une fois le cœur lourd, les larmes aux yeux. Je ne peux m'empêcher de penser au mal que j'ai fait, particulièrement à celui infliger à ma sœur. Je n'aurais jamais dû la maintenir en vie autant d'année. Elle aurait sûrement été plus heureuse de rejoindre nos parents dès le début. Le répit que je lui ai donné n'en était pas vraiment...

Je me réveille dans cette chambre blanche pour la quatrième fois quand je réalise qu'il y a une autre vie à qui je suis peut-être en train de faire du mal. Notre petite lapine est toujours à l'appartement, après tout ce temps.

Pour la première fois depuis que je me suis réveillée dans cette chambre, je me lève avec l'intention de sortir. Je vais dans la salle de bain pour me débarbouiller et je trouve de vieux vêtements à moi posés sur un siège de la chambre. Je suis face à la porte et j'essaie de l'ouvrir mais elle est fermée. Il ne me faut pas deux secondes pour m'apercevoir qu'il s'agit d'un verrou mécanique que je désactive. Je sors dans le couloir et je tente de rejoindre la sortie en me guidant à l'aide de mon pouvoir. Une fois dans la rue, je me rends compte que j'étais dans un hôpital privé qui a sûrement l'habitude de recueillir des cas comme le mien. Je commence à marcher en direction de New York car l'hôpital se situe dans une ville voisine. Je n'ai pas besoin de lire les panneaux, je reconnais très vite les signatures électriques qui me permettront de retrouver mon chemin. Pour me perdre, il faudrait que je sois en pleine campagne, peut-être même en plein désert. Je commence à marcher en me disant qu'il faut que je me dépêche, mais si je ne veux pas m'évanouir sans avoir pu récupérer la boule de poils, je ne dois pas courir. Même en utilisant mon pouvoir, je ne suis pas sûr qu'au moindre relâchement, je ne m'effondrerai pas et je ne peux pas toucher Merry avec mon pouvoir, je pourrais la tuer.

Même en marchant rapidement, il me faut plusieurs heures pour rejoindre New York.

Je suis dans les rues de New York. Je me dirige vers mon appartement. Il est assez tard et il commence à faire nuit. Les lumières s'éteignent toutes d'un coup. J'entends des personnes hurler. Je ne sens presque plus de sources d'énergie affluer. Seule l'énergie des téléphones et des ordinateurs portable reste allumés. En fait, seuls les objets ayant une batterie. Il semble que la ville connaisse à nouveau un black-out. Les gens commencent à paniquer, on leur demande de sortir des magasins. Cela me déchire le cœur, mais la lapine va devoir attendre, je ne peux pas laisser la ville dans cet état. La dernière fois, il y a eu tellement de problèmes.

Je me dirige vers la tour Stark. Les gens ne savent pas quoi faire. Tout le monde est devenu tellement dépendant de cette énergie.

Je suis devant la tour. Évidemment, il m'est impossible de rentrer par la porte. Je pourrais la faire exploser grâce à des vibrations mais je peux rentrer d'une autre manière.

Je ferme les yeux un instant et je ressens le magnétisme de la tour. Je me lie à ce magnétisme en nous mettant à la même fréquence puis soudain, je l'inverse. Je me retrouve propulsé le long de la paroi jusqu'à arriver à hauteur de l'entrée aérienne. Je ré-inverse la polarité et je me pose sur le sol aussi doucement que je le peux.

Quand je rentre, je sens plein de regards posés sur moi. Ce sont des déménageurs, je ne comprends pas. Je vois Happy avec un bloc-note et je lui demande ce qu'ils font. Il me dit qu'il y a une autre base plus importante dans laquelle tout ce qui restait dans la tour est emmené. Je vois qu'ici personne n'a l'air inquiet pour le black-out alors je le questionne. En fait, ils ne sont pas au courant, l'électricité a déjà été coupée dans la tour. Il vaut mieux qu'ils restent là alors. Ensuite, il me dit où je peux trouver l'autre base.

SILVER STAR - MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant