/!\ TW: DANS CE CHAPITRE JE VAIS PARLER DE DÉPRESSION, TENTATIVE DE SUICIDE ET DE SCARIFICATIONS. /!\
---PDV Externe:
-"Bonjour tout le monde !" Dit joyeusement Madame Park.
La femme venait tout juste d'arriver dans la salle réservée aux infirmiers, là où ses collègues se trouvaient, tous assis en train de boire une boisson chaude que Jay supposait être du café.
-"Bonjour." Dit ensuite Jay avec beaucoup moins d'énergie que sa mère.
Le jeune homme était, bien entendu, arrivé en même temps que sa mère.
Hyunwoo leva sa main en guise de salut, tandis que Eun-bi et Jiwoo dirent bonjour aux deux nouveaux arrivants en cœur, un grand sourire accroché sur leurs lèvres.Jay prit place sur une des chaises libres tandis que sa mère, elle, resta debout contre le mur, les bras croisés contre sa poitrine.
Il était actuellement 8h41, et le deux venaient tout juste d'arriver.
Étant donné que c'était le deuxième jour de Jay, sa mère avait accepté de le laisser dormir un peu plus.-"Aujourd'hui tu vas t'occuper des nouveaux arrivants, Jay. Il y en aura deux." Le prévenu Eun-bi en souriant.
Jay simplement hocha la tête.
Cela ne devait pas être si compliqué que ça. Ça avait mal l'air d'être assez simple, même un enfant pouvait le faire...pas vrai ?-"Je serais là pour t'aider, ne t'inquiètes pas Jay." Intervenu Hyunwoo.
Aussitôt, Jay se sentit rassuré. Au moins il ne risquait pas de faire n'importe quoi si un infirmier restait avec lui et l'aider à accueilli ces deux nouveaux patients.
-"Si on a besoin de toi pour autre chose, on te le dira. D'accord Jay ?" Dit Madame Park.
Jay se contenta de hocher la tête.
Ce n'était pas vraiment comme s'il avait le choix...parce que, s'il l'avait, Jay ne serait pas à l'hôpital dans le service de sa mère, mais bien chez lui en train de dormir ou de discuter avec ses amis en jouant à des jeux vidéos.Mais voyons le côté positif, avec ce qu'il se passait à l'hôpital, Jay allait avoir des anecdotes à raconter à son groupe d'amis.
Jiwoo se leva en voyant l'heure, rapidement suivit de Eun-bi.
-"On doit aller réveiller les patients pour le petit déjeuner. C'est toi qui s'occupe du repas cette fois-ci ?" Demanda Eun-bi à Madame Park.
La femme acquiesça de la tête en souriant, avant de partir en dehors de la salle afin d'aller chercher le chariot de plateaux repas. Jiwoo et Eun-bi partirent à leur tour afin de faire leur ronde matinale, ne restait donc plus que Hyunwoo et Jay dans la salle.
-"Alors ? Content de travailler avec moi ?" Lui demanda Hyunwoo en souriant malicieusement.
Le plus jeune des deux leva les yeux au ciel avec, cependant, un léger sourire accrocher sur ses lèvres. Effectivement, travailler avec Hyunwoo était plutôt sympathique étant donné que celui-ci était assez immature...Jay aurait mis sa main à couper que Hyunwoo avec un âge mental plus petit que l'âge de Jay, mais ça il de gardait bien de le lui dire. Il ne voudrait pas le vexer.
-"Mais oui, bien sûr." Répondit simplement Jay sous le ton de l'ironie.
Le plus vieux ricana avant de boire la dernière gorgée de sa boisson. Jay le regarda faire avant de prendre la parole, curieux.
-"Tu bois quoi ? Du café ?"
-"Nan, c'est un chocolat chaud." Dit Hyunwoo en riant légèrement. "J'aime pas vraiment le café. J'en bois quand je suis épuisé et que je dois travailler, par contre."
VOUS LISEZ
Come into my World -Tome 1
Fanfiction"Tu es insupportable, Jay. Tu sais quoi? Pour la peine tu vas venir m'aider à l'hôpital." "Quoi ?! Je t'en supplie, tout mais pas ça !" --- Park Jay est un adolescent casse cou et décrit comme insupportable par ses professeurs. Après une énième heur...