Chapitre 1.

772 58 145
                                    

PDV Externe:

-"Debout, il est l'heure !"

-"Hm..encore 5 minutes maman.."

-"Pour que je risque d'être en retard à mon travail ? Hors de question ! Allez, lève toi."

Jay soupira bruyamment avant de se relever en se frottant les yeux d'un air fatigué.

Il était actuellement 5 heures du matin et sa mère venait tout juste de le réveiller pour qu'il l'accompagne à son travail, comme celle-ci l'avait prévu.
Jay aurait aimé passer ses vacances de Noël autre part qu'au travail de sa mère qui, qui plus est, était un hôpital. Rien de bien joyeux pour des vacances de Noël..ou pour des vacances tout court, d'ailleurs.

Jay se leva lentement et partit vers la salle de bain qui se trouvait à l'étage.
Après s'être lavé et habillé rapidement, le jeune homme descendit rejoindre sa mère dans la cuisine. Celle-ci était en train de déjeuner sur l'îlot central.

-"Bonjour maman." Dit-il d'une voix encore fatiguée.

-"Bonjour Jay, bien dormi ?" Lui demanda sa mère.

-"J'aurais pu te répondre que oui, mais étant donné que j'ai été réveillé à 5 heures du matin, je vais m'abstenir."

Sa mère rit avant de boire une gorgée de son verre d'eau.

-"Tu aurais pu dormir plus longtemps si tu n'avais pas fait n'importe quoi à l'école. Maintenant déjeune rapidement, on part à 30." Dit sa mère avant de partir de la cuisine.

Jay soupira et commença à préparer son déjeuner en silence. Une fois celui-ci préparé, il s'installa à table et commença à le manger tout en étant sur son téléphone.
Il s'empressa d'envoyer un message sur le groupe avec ses amis.

_
[4 abrutis et Heeseung]

Fashionista
Ma mère m'a réveillé à
5 heures j'en peux déjà plus
5h19

Michael Jackson
En même temps t'as fait
n'importe quoi eh
5h19

Ai-ai
Je confirme
À quel moment tu t'es dit
que ne pas rendre son DM
c'était normal 🤨
5h20

Fashionista
Bande de faux amis
Soutenez moi un peu, non ?
5h21

Ikeu
Non
Ils disent juste la vérité
5h21

Fashionista
Et alors ?🤨
Pourquoi vous êtes encore
debout, déjà ?
5h22

Micheal Jackson
J'arrive pas à dormir
5h22

Ai-ai
Heeseung prend toute la
place dans le lit
Je veux l'achever😡🔪
5h22

Ikeu
Layla ronfle
5h23

Fashionista
Achève Heeseung il manquera
pas😍
Comment ça ton chien il ronfle toi ?
5h24

Ikeu
Je te jure
On dirait un camionneur
Je l'aime Layla
Sauf quand elle ronfle comme un camionneur.
5h25

Ai-ai
Prend Heeseung et moi je prend Layla alors
Marre de ce gars qui pique toute la couette.
Sauvez moi svp😭
5h25

Come into my World -Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant