-"Yujin ?"
-"Coucou Jay !"
Voilà que Yujin débarquait de nul part, accompagné de Jungwon, qui lui souriait joyeusement.
PDV Externe:
Jungwon s'assit à sa place, tandis que Yujin s'assit à ses côtés en souriant joyeusement. Le jeune homme regarda Jay avant de prendre la parole.
-"J'ai proposé à Yujin de rester avec nous, ça ne te dérange pas j'espère !"
Jay se retenu de dire que si, la compagnie de Yujin le dérangeait, et pas qu'un peu.
Le bleuté se contenta de hocher négativement la tête en souriant légèrement.-"Non, pas du tout."
-"Génial !" Dit Yujin. "J'ai commandé, mon plat va pas tarder à arriver."
Jay hocha une nouvelle fois la tête, bien qu'au fond il n'en avait pas grand chose à faire de savoir si la jeune femme avait commandée son plat ou non. Ce n'était pas qu'il ne l'aimait pas, au contraire, le jeune homme était bon ami avec Yujin, cependant il aurait préféré passer cette journée spéciale qu'avec Jungwon.
Jungwon sourit légèrement tandis que son amie serra sa main avant de se tourner vers lui, toute souriante.
-"Sunoo nous a invité ce soir, pour faire une soirée entre amis. Tu pourrais venir Jungwon !" Lui proposa son amie.
Jungwon arrêta de sourire avant de regarder l'homme en face de lui. Il reprit la parole sans lâcher Jay du regard.
-"Bah..c'est que on avait prévu de passer la soirée ensemble, avec Jay."
-"Oh, mais c'est pas un problème ça !" Lui dit la jeune femme. "Jay peut venir chez Sunoo avec nous, tu sais ! Et il peut aussi inviter ses amis, tient !"
Jungwon jetta un coup d'œil à son amie avant de reporter son attention vers Jay afin de planter ses yeux dans les siens, comme pour lui demander s'ils pouvaient aller chez Sunoo ce soir ou pas.
Jungwon devait bien l'avouer: il en mourrait d'envie. Ça faisait presque deux mois qu'ils n'étaient pas aller dormir chez l'un de ses amis et cela lui manquait énormément. Alors, si en plus Jay pouvait venir avec eux, il allait sûrement passer une soirée incroyable.
Le plus vieux soupira légèrement avant de sourire.
-"Pourquoi pas, je vais leur proposer." Répondit Jay.
Jungwon et Yujin se mirent à sourirent joyeusement, heureux d'apprendre qu'ils allaient passer la soirée tous ensemble. Jay prit son téléphone, bien que déçu de la tournure des évènements: au moins, Jungwon était heureux.
Le bleuté ouvrit de nouveau la conversation qu'il avait avec son groupe d'amis.*
[Sugar Daddies💋]Fashionista
Les gars
12h42Ai-ai
Jay
Déconnecte toi tout de suite
t'es en date je te rappelle
Je vais te fracasser🔪
12h43Micheal Jackson
Il s'agirait d'être moins violent
dans la vie quand même
12h43Hee Hee
Tu vas pas lui faire très mal
je pense
12h43Ai-ai
La dernière fois tu disais le
contraire Heeseung🤨
Bref tu veux quoi le bleu
12h44Ikeu
Vite Layla réclame des câlins
12h44
VOUS LISEZ
Come into my World -Tome 1
Fanfiction"Tu es insupportable, Jay. Tu sais quoi? Pour la peine tu vas venir m'aider à l'hôpital." "Quoi ?! Je t'en supplie, tout mais pas ça !" --- Park Jay est un adolescent casse cou et décrit comme insupportable par ses professeurs. Après une énième heur...