PDV Externe:
Jay se réveilla doucement, avant de bâiller silencieusement, afin de ne pas réveiller le plus jeune.
Le bleuté se tourna ensuite vers le jeune homme qui était allongé à ses côtés, et sourit tendrement en voyant l'adorable tête endormie de celui-ci. Jungwon avait la tête posé sur le bras de Jay, tandis que celui-ci le tenait contre lui par les épaules.
Jay allait sûrement avoir mal au bras, mais il s'en fichait pas mal.Hier soir, l'hôpital avait appelé Jay pour que celui-ci vienne s'occuper de Jungwon. Celui-ci s'était empressé de venir à l'hôpital, laissant derrière lui son groupe d'amis et la soirée qu'ils auraient pu faire ensemble.
Et hier soir, Jungwon s'était confié au plus vieux. Hier soir, le noiraud lui avait expliqué son enfance et pourquoi il était à l'hôpital. Jay mentirait s'il disait qu'il n'avait pas était touché par le récit du plus jeune. Durant la confession de celui-ci, Jay avait senti son cœur se serrer. Son histoire était tellement touchante qu'il avait eu envie de pleurer. Il avait tout fait pour ne pas craqué devant le plus jeune, mais cela avait été très compliqué. Jay savait que l'histoire de Jungwon n'était pas l'une des plus joyeuses, cependant il ne s'était pas imaginé une histoire aussi triste et émouvante.
Son histoire l'avait énervé, rendue triste et l'avait dégoûté.Mais voilà que Jungwon lui avait dit qu'il commençait à vouloir essayer de revivre, et ça grâce à lui.
Jay comptait bien aider le plus jeune. Il allait lui donner envie de revivre, c'était une promesse.Jay ne lâcha pas Jungwon du regard.
Peut-être était-il bizarre à le fixer alors que celui-ci était endormi, mais sur le moment Jay n'en avait pas grand chose à faire. Il était bien trop occupé à observer Jungwon pour penser à celà.Après quelques minutes, Jay retira enfin son bras de sous Jungwon, qui lui ne se réveilla même pas. Le bleuté sourit légèrement, rassuré de la savoir toujours endormi contre son torse. Après quoi l'adolescent détourna enfin le regard afin de le poser sur son téléphone portable, qui lui était en train de charger sur la table de chevet. Il le prit en main avant de l'allumer afin de répondre aux messages qu'il avait reçu depuis hier soir.
*
[Maman❤️]Maman❤️
Jay ? Tu es où ??
19h38Maman❤️
Je t'attend pour manger
Le repas va être froid !
19h45Maman❤️
Jay ? Est-ce que ça va ??
20h07Maman❤️
Je suis inquiète Jay !
Réponds moi s'il te plaît !!
20h12Maman❤️
Hyunwoo vient de me dire
que tu étais à l'hôpital avec
Jungwon...
Prends soin de lui et dors bien❤️
20h33Jay
Bonjour maman
Excuse moi j'avais oublié de te
prévenir, je pense que j'étais un
peu choqué des évènements d'hier
8h21Maman❤️
Bonjour Jay
Ce n'est rien ne t'inquiètes pas
Comment va Jungwon ??
8h23Jay
Bien, il dort
Hier il s'est confié à moi maman
8h24Maman❤️
Il a fait quoi ??
Bon sang c'est génial !!
Ne me dit rien du tout !!
Pas sans son accord !!
8h25Jay
Oui maman
8h25Maman❤️
J'arrive à l'hôpital❤️
8h28
VOUS LISEZ
Come into my World -Tome 1
Fanfiction"Tu es insupportable, Jay. Tu sais quoi? Pour la peine tu vas venir m'aider à l'hôpital." "Quoi ?! Je t'en supplie, tout mais pas ça !" --- Park Jay est un adolescent casse cou et décrit comme insupportable par ses professeurs. Après une énième heur...