(Ce chapitre sera beaucoup plus court que les autres, mais le chapitre 8 sera plus long, je vous le promet ! Il y aura aussi le côté de quelques un des personnages secondaires !)
PDV Externe:
Jay soupira bruyamment avant de croiser les bras contre son torse.
Aujourd'hui était son cinquième jour de "travail", soit la moitié de ce qu'il devait faire. Pour être honnête, le jeune homme aurait pensé être plus heureux en se rendant compte qu'il ne lui resté que quelques jours à "travailler" ici, cependant ce n'était pas vraiment le cas. Il en était presque déçu.
Hyunwoo posa sa main sur la tête du bleuté avant d'ébouriffer ses cheveux pour le saluer, tout sourire. Jay releva sa tête vers lui.
-"Alors ? Ta soirée d'hier ?" Lui demanda l'infirmier.
Le plus jeune ne sembla pas comprendre ce que son aîné entendait par là, ce qui le fit hausser un sourcil.
-"Avec tes amis et ceux de Jungwon." Lui dit Hyunwoo.
Le bleuté fit un simple "oh" avant de venir se gratter la nuque.
-"Bah..c'était cool, on a apprit à se connaître et on à fait un groupe chat."
-"Ah ouais ? Cool."
Hyunwoo lui sourit simplement avant de s'asseoir non loin de Jay, son téléphone à la main et sa boisson de l'autre. L'adolescent le regarda faire en silence, surpris. Il s'était attendu à une autre réaction de la part de l'infirmier. Et Hyunwoo sembla le remarquer puisqu'il reprit la parole avec un sourire malicieux accroché sur son visage.
-"Quoi ? Tu voulais une autre réaction peut-être ?"
Jay se gratta la nuque avant de hocher doucement de la tête.
Pour être honnête, il s'était attendu à quelques taquineries de la part du plus vieux en rapport avec Jungwon.-"Je pensais pas que tu allais réagir comme ça, c'est tout." Avoua le plus jeune.
Hyunwoo but une gorgée de sa boisson.
-"Tu pensais que j'allais faire une plaisanterie par rapport à Jungwon ?" Demanda Hyunwoo en regardant Jay hocher de la tête avant de rire. "Je peux toujours en faire une si tu veux, hein."
-"Hm, sans façon." Dit-il.
Hyunwoo ricana avant de poser son téléphone sur la table.
-"Mais plus sérieusement: si tu veux faire revenir tes amis hésites surtout pas. Les patients les ont adorés !"
Jay sourit légèrement.
-"Pas étonnant, ils se font vite apprécier partout où ils vont."
Et c'était totalement.
Les amis de Jay, ainsi que Jay lui même, étaient très appréciés qu'importe ce qu'ils faisaient et où ils allaient. Plus certains que d'autres, d'ailleurs..comme Aiko et Jake, par exemple. Heeseung aussi était beaucoup apprécié, et il l'était encore plus de la gente féminine..un vrai bourreau des coeurs.Mais là n'était pas le sujet.
Il était actuellement 14h51 et Jay s'ennuyait à mourir. Il ne savait pas quoi faire du tout et malheureusement pour lui, il ne pouvait pas aller voir son patient préféré, aka Jungwon, car celui-ci était en rendez-vous avec sa psychologue. Et sa mère l'avait chargé de s'occuper des nouveaux arrivants..mais comment se charger d'eux s'il n'y en avait pas ?
VOUS LISEZ
Come into my World -Tome 1
Фанфик"Tu es insupportable, Jay. Tu sais quoi? Pour la peine tu vas venir m'aider à l'hôpital." "Quoi ?! Je t'en supplie, tout mais pas ça !" --- Park Jay est un adolescent casse cou et décrit comme insupportable par ses professeurs. Après une énième heur...