Chapitre 17.

537 45 159
                                    

[+82*********]

*Vous avez renommé «+82*********» en «Inconnu»*

Aiko
Bonsoir, je sais que ça va
vous paraître bizarre
Mais j'aimerais vous parler un
peu, c'est important.
20h23

Inconnu
Bonsoir,
vous pouvez nous appeler.
20h27

*Appel en cours*

_
PDV Externe:

Jay mit ses écouteurs dans ses oreilles et sortit de la maison, après avoir prit soin de mettre en route sa musique qui n'était autre que «Everybody» par Younite et DJ Juice.

Il était actuellement 13h19 et Jay était en route vers l'hôpital afin de rendre visite à Jungwon, comme il lui avait promis la veille. Cependant, voulant faire les choses bien, Jay n'était pas venu les mains vides: il avait prit le temps d'acheter des cadeaux au plus jeune, dont un ours en peluche et ses fleurs préférées.
Il savait que ça faisait très date et romantique, mais Jay n'en avait plus rien à faire, désormais.

Jay marcha vers l'hôpital, seul et en silence. Le bleuté laissait sa playlist défilait sans chercher à mettre les musiques qu'il préférait. Jay n'écoutait pas vraiment la musique pour être honnête, il était trop perdu dans ses pensées pour y prêter attention ne serait-ce qu'une petite minute ou même moins. Il avait beau avoir vu Jungwon hier, Jay savait que ce serait différent cette fois-ci. Pas parce qu'il avait enfin décidé de parler du baiser à Jungwon, non, mais parce qu'il venait le voir en tant qu'ami et pas en tant qu'infirmier et ça, ça changeait tout.

Après une bonne vingtaine de minutes de marche, Jay arriva enfin à l'hôpital où travaillait sa mère. Le bleuté partit directement vers le service où se trouvait le plus jeune, un sourire accroché sur le visage.
Arrivé dans le service, Jay décida de passer en premier dans la salle des infirmiers afin de les saluer. Dedans se trouvait Hyunwoo et Jiwoo.

-"Salut." Dit simplement l'adolescent.

Les deux adultes se tournèrent vers lui en souriant, heureux de voir Jay. En 10 jours, ils avaient eu le temps de s'attacher à lui et de devenir bons amis.

-"Salut Jay!" Le salua Hyunwoo. "Tu viens voir Jungwon, pas vrai ?"

Jay hocha la tête en souriant légèrement. Était-il se prévisible que ça ? Il devait bien le croire.
Hyunwoo ricana légèrement.

-"Ça ne nous étonne pas vraiment." Lui dit Jiwoo.

-"Ça n'étonne plus personne, je pense." Ajouta Hyunwoo en souriant malicieusement.

Jay se contenta de lever les yeux au ciel avant de serrer un peu plus le sac qu'il tenait toujours dans sa main droite. Hyunwoo baissa la tête vers le sac, tandis que Jiwoo serra ses mains entre elles, un grand sourire accroché sur ses lèvres.

-"Attend, c'est pour Jungwon tout ça ?" Demanda-t-elle.

Jay regarde le sac avant de hocher une nouvelle fois la tête.

-"Oui, je lui ai acheté des fleurs, un ours en peluche et du chocolat..il a le droit au chocolat, hein ?"

Hyunwoo rit.

-"Oui, ne t'inquiètes pas."

Le bleuté sourit avant de tourner la tête vers la porte de chambre de Jungwon.

Come into my World -Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant