Chapitre 20.

462 40 60
                                    

PDV Externe:

-"Ils sont censés arriver quand tes amis, Jay ? Sunoo et les autres ne vont pas mettre longtemps à arriver."

-"Pareil, ils vont pas tarder non plus ne t'inquiètes pas."

Jungwon sourit à son petit ami avant de venir poser une un plateau rempli de petits fours sur la grande table qui se trouvait devant lui.

Aujourd'hui nous étions le 31 décembre et il était actuellement 20h37.
Pour le nouvel an, les deux groupes d'amis avaient été invités par la famille Yang, pour leur plus grand plaisir. Les deux adultes avaient laissés la maison à leur fils et leurs amis, ayant été invités par Eiji et Chanwoo à passer le nouvel an avec eux et leurs amis.
C'est donc pour ça que Jungwon s'empresser d'installer les plats, aidé de son petit ami.

-"Je suis pressé de leur dire.." Dit Jungwon l'air rêveur.

Jay sourit légèrement, attendri par la tête adorable de son petit ami, avant de l'enlacer et de lui embrasser le front.

-"Moi aussi."

En effet, les deux jeunes hommes n'avaient pas pris la peine de prévenir le groupe d'amis de Jungwon. S'ils l'avaient tout de suite dit aux amis de Jay, le plus jeune avait préféré attendre avant de le dire à son groupe d'amis, préférant largement le leur dire face à face.
C'est pourquoi ils étaient si heureux aujourd'hui: en plus de passer un bon moment avec leur grand groupe d'amis, les deux jeunes hommes allaient pouvoir annoncer leur relation. Ils ne savaient pas vraiment comment ils allaient faire, mais ce n'était pas vraiment important à leurs yeux: ils n'avaient qu'à improviser.

Jungwon sourit à son petit ami, de bonne humeur.

Soudain, un toquement de porte se fit attendre, faisant sursauter le jeune couple d'adolescents.
Jungwon s'écarta de Jay et partit vers la porte d'entrée, qu'il s'empressa d'ouvrir. Il tomba nez à nez avec son groupe d'amis, qui eux souriaient joyeusement.

-"Bonjour !" Dit Sunoo en souriant.

Jungwon le salua de la main, tout sourire, et fit entrer ses amis.
Le jeune homme avait beau avoir une bonne mémoire, il avait oublié de prévenir qu'il avait également invité Jay et ses amis..alors quelle surprise se fut pour le groupe d'adolescents lorsqu'ils virent que Jay était là, dans le salon. Enfin..le plus surpris de tous était bien entendu Sunoo, qui lui ouvrit même la bouche, choqué.

Jay sourit aux nouveaux arrivants, ignorant la drôle de tête que faisait Sunoo.

-"Salut !"

-"Oh, Jay !" Commença Yujin en souriant. "Je m'attendais pas à te voir ici ! Les garçons vont venir aussi, alors ?"

Le bleuté hocha la tête en souriant joyeusement.

-"Oui, ils ne vont pas tarder. Les connaissant Aiko doit encore avoir mit un plomb à se préparer, ou peut-être Heeseung."

Sunoo prit la parole en se plaçant à côté de son meilleur ami.

-"Aiko me parlait en messages tout à l'heure. Je pensais qu'il n'était pas occupé."

Jay fit un petit «oh» très discret.
Aiko lui avait dit qu'il s'entendait très bien avec leurs nouveaux amis, cependant il ne s'était pas attendu à ce qu'il soit aussi proche d'eux et encore moins au fait qu'il soit proche de Sunoo. Apparemment celui-ci n'aimait personne de l'autre groupe à part Aiko..il était définitivement aimé de tous, celui-là.

-"Si, du coup." Lui répondit Jay. "Mais ils ne devraient pas tarder."

-"Qui ne devrait pas tarder ?"

Come into my World -Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant