PDV Externe:
[DU CÔTÉ DE SUNOO ET NIKI]
Sunoo marchait silencieusement, la carte dans les mains. Celui-ci semblait agacé, sûrement parce qu'il se retrouvait avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas alors qu'il aurait voulu être en binôme avec son meilleur ami.
Niki, lui, était assez détendu...enfin, il l'aurait réellement était si son binôme voulait bien cesser de se plaindre. Le noiraud avait les mains dans les poches et regardait autour de lui en silence. Il aurait bien voulu tenir la carte, mais son coéquipier avait refusé prétextant qu'il allait sûrement la perdre...ce qui en soit n'était pas totalement faux.
Le binôme devait trouvé une feuille de la taille d'une main. Au début, les deux garçons s'étaient dit que ça allait être plus que facile, étant donné qu'ils se trouvaient dans une forêt et que ici il n'en manquait pas, des arbres et des feuilles. Cependant cela devait bien faire une vingtaine de minutes que les deux adolescents avaient commencés à chercher, et ils n'étaient toujours pas passé à l'étape suivante. Une raison de plus pour Sunoo de se plaindre, supposait son coéquipier.
-"On va pas non plus vérifier toutes les feuilles de cette forêt quand même.." Se plaignit, une fois de plus, Sunoo.
Niki soupira bruyamment en guise de réponse, maintenant agacé du comportement de son binôme. Lui aussi, aurait préféré être avec quelqu'un qu'il connaissait, Aiko par exemple, ou bien Jake, mais ce n'était pas le cas et ce n'était pas pour autant que le jeune homme passait son temps à se plaindre, comme une certaine personne.
Sunoo s'arrêta avant de se tourner vers lui, un sourcil légèrement arqué. Niki s'arrêta à son tour, sans le lâcher du regard.-"Quoi ?" Lui demanda Sunoo.
-"Je trouve que tu te plains beaucoup, c'est tout." Avoua Niki.
Sunoo ouvrit la bouche mais la referma aussitôt avant de détourner le regard.
Ne pouvait-il donc pas se plaindre en paix ? C'était humain, après tout. Il avait tous ses droits de se plaindre et il comptait bien le faire.-"Je voulais être avec mon meilleur ami."
-"Moi aussi mais je me plains pas."
Sunoo leva les yeux au ciel en guise de réponse. Niki voulut riposté, se plaindre de son comportement, cependant Sunoo leva le bras avant de pointer du doigt quelque chose. Son binôme leva sa tête afin de voir ce que lui montrait le rosé.
-"La feuille !" Cria Sunoo.
Niki la remarqua directement.
Rassuré d'avoir enfin trouvé la fameuse feuille, le jeune homme ne put s'empêcher de sourire légèrement. Il partit en courant vers l'arbre et, grâce à sa taille, attrapa la feuille sans difficulté.
Enfin, heureusement que l'arbre n'était pas si grand que ça, tout de même.Sunoo le regarda faire, maintenant un grand sourire accroché sur ses lèvres.
Finalement, il ne semblait plus si énervé de se retrouver en équipe avec Niki.-"Heureusement que tu es grand, je sais pas ce qu'on aurait fait, sinon."
Niki ricana avant de lui donner la feuille. Sunoo la prit directement avant de retourner son attention vers la feuille.
Maintenant il fallait passé à la deuxième étape.*
[DU CÔTÉ DE JAY ET JUNGWON]Du côté des deux jeunes hommes, tout ce passé à merveille. Était-ce étonnant ? Et bien, pas vraiment. Les deux adolescents s'entendaient à merveille et ça depuis leur rencontre. C'était comme..un coup de foudre amical.
VOUS LISEZ
Come into my World -Tome 1
Fanfiction"Tu es insupportable, Jay. Tu sais quoi? Pour la peine tu vas venir m'aider à l'hôpital." "Quoi ?! Je t'en supplie, tout mais pas ça !" --- Park Jay est un adolescent casse cou et décrit comme insupportable par ses professeurs. Après une énième heur...