PDV Externe:
-"Jay ? Qu'est ce que tu fais là ?"
Le nommé se tourna vers la voix qui n'était autre que celle de Jiwoo. La jeune femme le regardait, curieuse de savoir ce que le jeune homme faisait à l'hôpital alors que celui-ci était censé être en repos. À croire qu'il voulait venir travailler ici pour de bon.
Jay s'était levé assez tôt ce matin afin de venir chercher son patient pour la journée qu'ils s'apprêtaient à passer à deux. Le bleuté s'était levé à 7 heures afin de se préparer "calmement" avant de se rendre à l'hôpital. Le plus jeune n'avait même était prévenu de cette journée, Jay souhaitant lui faire la surprise. Par ailleurs, étant seulement 8h07, celui-ci dormait encore.
Jay serra un peu plus le sac qu'il tenait en main, contenant des affaires pour la journée.
-"Salut Jiwoo, je venais chercher Jungwon pour passer la journée avec lui, j'ai eu l'autorisation de ses parents hier soir."
Jiwoo croisa ses bras contre sa poitrine.
-"Je comprend mieux pourquoi Hyunwoo à l'air si content, alors." Dit l'infirmière en riant légèrement. "Va le réveiller, il dort encore."
Jay acquiesça de la tête avant de partir vers la chambre du patient. Arrivé devant celle-ci, Jay y entra sa prendre la peine de toquer et s'approcha du lit du plus jeune. Celui-ci dormait encore à point fermé et semblait avoir un beau rêve vu le sourire qui était accroché sur ses lèvres. Jay eut presque envie de ne pas le réveiller tellement celui-ci était mignon lorsqu'il était endormi.
Mais il était mignon tout le temps, alors autant le réveiller.
Le bleuté posa sa main sur l'épaule du plus jeune avant de commencer à le secouer avec délicatesse. Jungwon ne mit que quelques minutes à se réveiller, encore fatigué. Il tourna la tête vers Jay et le regarda dans les yeux, étonné de le voir aussi tôt.
Le plus jeune se mit à sourire grandement, comme un enfant un matin de Noël.-"Bonjour Jungwon." Lui dit Jay en souriant.
Le nommé s'assit sur son lit, tandis que Jay ne détacha pas son regard du sien et ne prit pas non plus la peine d'enlever sa main de la peau du plus jeune, la glissant même jusque sur la main de son vis-à-vis, qui lui s'empressa d'entrelacer leurs doigts.
-"Bonjour Jay." Lui répondit le noiraud. "Qu'est-ce que tu fais déjà là ? Tu es venu me voir ?"
Jay s'assit sur la chaise près du lit de Jungwon, sans lâcher sa main, avant de reprendre la parole en souriant.
-"Pas vraiment." Lui dit Jay. "En fait, je viens te chercher, pour être honnête."
Jungwon haussa un sourcil, ne semblant pas comprendre ce que Jay entendait par là.
-"Ce que je veux dire, c'est que ma mère a appelait tes parents hier soir. On va aller se balader aujourd'hui et tu rentreras à l'hôpital demain matin"
Jungwon ouvrit légèrement la bouche avant de se mettre à sourire joyeusement.
-"Sérieusement ?!"
Le bleuté hocha la tête en souriant, ravi de voir que le patient était heureux en apprenant cette nouvelle.
Jungwon sauta au cou de son aîné avant de s'y accrocher et de mettre sa tête sur son épaule, tout sourire. Jay lui caressa délicatement la tête, tout en passant sa main dans les cheveux, un grand sourire sur ses lèvres.-"Oui, sérieusement." Lui chuchota-t-il à l'oreille. "J'ai prévu un tas de trucs à faire pour aujourd'hui. On va s'amuser, tu verras."
VOUS LISEZ
Come into my World -Tome 1
Fanfiction"Tu es insupportable, Jay. Tu sais quoi? Pour la peine tu vas venir m'aider à l'hôpital." "Quoi ?! Je t'en supplie, tout mais pas ça !" --- Park Jay est un adolescent casse cou et décrit comme insupportable par ses professeurs. Après une énième heur...