Big kiss et bonne lecture!....................
~Rachidatou~
Moi: Merci, pour votre aide Bassirou mais je dois y aller. Dis-je en lui rendant sa veste.
Lui: Permettez moi de vous raccompagner.
Moi: Non, merci je préfère être seule. Dis-je avec un sourire.
Je voulais juste être seule, méditer plus sur ma vie je ne voulais voir la présence de personne.
Lui: Ça va me rassurer de savoir que vous êtes bien arrivée, s'il vous plait laisser moi vous raccompagner.
Moi: Merci, pour la proposition et de m'avoir aidé mais comme je viens de vous dire, je rentre seule.
Lui: N'ayez pas peur, je ne veux que votre bien être jeune dame, laisser moi vous raccompagner.
Le fait qu'il insiste, commençais à m'énerver.
Moi: Pourquoi vous insitez comme ça, je peux rentrer seule!
Je commençais à hausser le ton car son comportement m'énerver même si je sais qu'il veut juste m'aider.
À ce que je vois on a plus le droit de rester seule ou bien penserait-il que je veuille me suicidé? C'est pourquoi il insiste depuis tout à l'heure.
Je ne suis pas non plus folle, d'ailleurs c'est un péché de se suicider même si je suis au bout de ma vie jamais je ne songerais à cela.
Il me regardait depuis tout à l'heure d'un regard que j'arrive point à déchiffrer et ça me stresse de plus en plus.
Lui: D'accord désolé pour ce désagrément, mais avant que vous ne partiez puis-je vous demandez quelques choses?
Té môme douma bayima dém ni (Genre, il ne peut pas me laisser partir).
Moi: Je vous écoute.
Lui: Vous êtes la soeur de Myriam.
Pourquoi me parle-t-il d'elle?, je ne veux entendre rien venant d'elle ainsi que sa mère.
Moi: Oui, maintenant puis-je partir. Dis-je en me retournant pour partir.
Lui: Je n'ai pas fini, attendez s'il vous plait.
Je m'arrête puis me retourne pour lui faire face.
Ce Bassirou est un vrai forceur hein.
Lui: Tu ne me reconnais pas.
J'ai l'air de te reconnaitre là, si? N'importe quoi.
D'habitude je ne suis pas comme ça vous le savez mais avec ce qui m'arrive j'ai pas envie de parler à personne.
Je veux marcher seule c'est si difficile que ça?
Et lui, il tape la discussion au calme me demandant si je le reconnais, sérieusement si je l'avais reconnu ça se verrai de suite sur mon visage.
Moi: Non, éclairé ma lanterne.
Lui: C'est Bassirou kann.
VOUS LISEZ
_Rachidatou_
General FictionC'est l'histoire de Rachidatou Sow. Une histoire sénégalaise. Paralysie de son père. Décès de sa mère. Les Humiliations et insultes venant de sa tante et de sa demi-soeur. Des rencontres inattendues. Venez la découvrir!😢😍 Soyez curieux! Aucun PLAG...