Bonne lecture.
Big kiss.
''Rachidatou''
Cet homme n'est nul autre que celui qui m'avait heurté avec sa moto et celui que j'ai accidentellement bousculé au centre commercial...
Lui: Tu fais quoi ici!? A-t-il dit en colère.
Quel idiot, c'est comme ça qu'on parle aux gens, même pas un bonjour rien. Il m'agresse comme si j'étais là cause de sa colère mais mdr!
Moi: Oh moi, je suis ici pour faire du sport et toi. Ais-je lâchée.
Question bête, réponse bête...
Lui: Te fou pas...
Il se fait interrompre par le docteur.
Le docteur: Êtes-vous les proches de la patiente?
Lui: Oui oui je suis son fils. Comment elle va? A-t-il dit paniqué
Son fils!? J'ai bien entendu ou bien j'hallucine...
Le docteur: Ne vous inquiétez pas votre mère va bien, juste qu'elle a une hausse de tension. Elle a besoin de repos et d'être éloigné de tout stress.
Lui: Je suis soulagé, merci docteur. Je veillerai à sa santé.
Le docteur: Bien donc... N'est-ce pas vous qui êtes venue avec la dame? Me demanda-t-il.
Moi: Euhh...oui, ça me rassure qu'elle aille bien.
Le docteur: Heureusement que vous l'avez amené à temps sinon son état serait critique à cet heure. Bon, je vous laisse. A-t-il dit avant de partir.
Moi: Tu es son fils...
Lui: De quoi je me mêle, rentre d'où tu viens et ne pense surtout pas que je serais reconnaissant pour ce que tu as fait pour ma mère un merci suffit largement... Va t'en.
Mouyénam ki réw na dh!
Retenez moi sinon je risque de me jeter sur lui, comment il ose sortir ses propos grossiers de sa bouche, comment un homme peut-être si arrogant et si dur avec ses semblables, n'a-t-il pas honte de son comportement, il devrait au moins dire juste un merci et ne pas en placé d'autres mots car là son merci n'a plus de sens, Quel connard!
Lui: Tu attends quoi, part ma mère va bien ou bien tu attends que je te récompense pour la bonne action que tu as fait...
Moi: Comment oses tu?! Ais-je dit choquée et dépassée.
Il est fou lui, j'ai juré... J'ai envie de l'assommer directe. Moi attendre une récompense c'est vraiment bas très bas ses propros...
Moi: Si toi tu penses que tout le monde est comme toi, c'est ton foutu problème pas le mien lerna. Tu crois que comme toi tu fais des bonnes actions et que tu attends qu'on te récompense, tu penses que moi je suis comme ça sache que tu es un connard et moi je ne parle pas à des énergumènes sans valeur comme toi.
Lui: Ehhh! Je ne te permet pas sale impolie, comment tu oses dire... Fais attention.
Moi: Mayma sama diam, quand tu pourras parler correctement à une personne on en reparlera sur ce bouffe ton argent et ton arrogance, merde way...
VOUS LISEZ
_Rachidatou_
General FictionC'est l'histoire de Rachidatou Sow. Une histoire sénégalaise. Paralysie de son père. Décès de sa mère. Les Humiliations et insultes venant de sa tante et de sa demi-soeur. Des rencontres inattendues. Venez la découvrir!😢😍 Soyez curieux! Aucun PLAG...