Je perds mon mari puis ma mère puis mon meilleur ami. J'étais perdu et désespérément seule, en rentrant à New York après la mission. Quand la guerre prit fin, des recherches ont débuté pour retrouver Bucky et Steve qui, pour le moment, n'est pas un franc succès.
La guerre étant terminée, je ne sait pas quoi faire de ma vie pour le moment je survis. Je vais me recueillir sur la tombe vide de Bucky. Je ne pus m'empêcher de pleurer à en avoir mal à l'intérieur de moi. Cette souffrance doit sortir, je me mis à crier dans un cimetière vide et sentit un grand pouvoir s'échapper de moi faisant trembler la Terre entière avant de perdre connaissance au sol.
*****
Je me réveille, allongée sur une table dure comme du béton, les mains, les pieds liées. J'observe autour de moi, un visage s'approcha de moi, ma vision était un peu flou avant de s'éclaircir et voir Howard Stark.
Howard : Rebecca ? Vous m'entendez ?
Rebecca : Où suis-je ?, dis-je d'une voix faible.
Howard : Au camp Lehigh dans le New Jersey. Est-ce que vous vous rappelez ce qu'il s'est passé ?
Rebecca : Non. Toujours d'une voix faible.
Mon corps me fait souffrir de la tête aux pieds.
? : Elle fait une crise, je lui injecte un sédatif.
Je perds connaissance une nouvelle fois. De la lumière en plein sur mon visage me réveille et j'ai du mal à ouvrir mes yeux qui sont rouge et gonflés.
Howard : Rebecca, vous savez où vous êtes ?
Rebecca : Au camp Lehigh au New Jersey.
Howard : Très bien.
Rebecca : Comment j'ai atterri ici ?, dis-je d'une voix toujours faible.
Howard : On a retrouvé votre trace après que vous ayez provoqué un séisme mondial qui vous a fait perdre connaissance et vous a affaibli.
Rebecca : Comment s'est possible ?
Howard : On a retrouvé des traces de particules du Tesseract dans votre ADN.
Rebecca : Zola ! C'est à cause de lui. Les expériences qu'il a fait sur moi quand Schmidt nous a capturé.
Howard : Justement, je dois m'absenter pendant un long moment, nous partons à la recherche de Rogers. Mes yeux s'ouvrent plus grand à l'entente de son nom. Du coup, le docteur Arnim Zola va prendre le relais de tes examens.
Rebecca : Non, je vous en supplie, me laissez pas entre ses mains.
Howard : Ça va bien se passer. Le docteur Zola sait ce qu'il fait.
Zola : Bien évidemment.
Howard : On vous surveille, mon vieux, faites attention à ce qu vous faites.
Je n'ai pas le choix que de me laisser faire, je suis attachée avec force et Howard quitte la pièce, je sens des larmes chaudes coulées sur mes joues. Je voulais simplement qu'on me laisse partir.
Zola : Tenez lui la tête.
Rebecca : Ne me touchez pas.
Je me débats toujours mais l'aiguille atteint mon cou et je lance un hurlement qui fit trembler les murs puis m'évanouir à nouveau.
À mon réveil, je me suis senti forte mais faible en même temps c'est une sensation difficile à décrire, je vois l'agent Carter assise sur une chaise à ma droite en train de lire un dossier.
Rebecca : De l'eau.
Elle s'exécute à me donner un gobelet d'eau, elle détache mes mains et je le redresse doucement.
VOUS LISEZ
La Veuve noire
FanfictionVous connaissez James Buchanan Barnes ? Est-ce que vous saviez qu'il est marié ? C'est le cas avec Rebecca, ils se sont rencontrés, étant jeune, grâce à leur ami en commun, Steve Rogers. Ils ont commencé à se fréquenter quand ils étaient adolescen...