En mission, je me suis fait volontairement capturer par mes cibles. Je suis maintenant dans un entrepôt hors de la ville près d'une voie ferrée, les mains et les pieds attachés sur une chaise devant trois hommes russes. L'un d'eux me gifle et leur chef me parle en russe, heureusement pour moi que je comprends ce qu'il dit.
Je joue à fond mon rôle mais bien sûr ils savent très bien qui je suis réellement. Le chef s'approche d'objets de bricolage sur une table pendant que l'un de ses sbires me tient la tête, la bouche ouverte. Il prend une pince, il est vraiment sur le point de m'arracher une dent ?, me demandais-je.
Le chef : Vous feriez bien de l'écrire !
Le téléphone du troisième sonne, il décroche et donne le téléphone au chef pour me le donner ensuite. Toujours les mains liées, je cale le téléphone entre ma tête et mon épaule. Coulson est au bout du fil.
Rebecca : Vous plaisantez ? Je suis en train de travailler.
Coulson : Nous sommes prioritaires.
Rebecca : Je suis au milieu d'un interrogatoire cet abruti allait tout balancer !
Le chef : Je n'ai pas tout balancé !
Rebecca : Vous ne pouvez pas me faire rentrer maintenant !
Coulson : Rebecca ! Barton est passé à l'ennemi.
Rebecca : Ne quittez pas une minute !
Le chef reprit le téléphone et je mets au tapis les trois réussissant à casser la chaise pour me libérer, le tout fait dans une robe moulante noire. Je récupère le téléphone à terre.
Rebecca : Où est Barton ?
Coulson : Nous l'ignorons.
Rebecca : Mais il est vivant ?
Coulson : Nous le pensons, je vous donnerai tous les détails à votre retour mais avant, il faut que vous parliez à l'armoire à glace.
Rebecca : On parle bien de Stark ?
Coulson : Bien sûr, Roumanoff va s'occuper de l'autre armoire à glace. Je vous laisse informer Rogers également.
Rebecca : Bien évidemment.
Je retourne à New York dans la tour Stark où Tony réside au milieu des buildings de la ville. Il a grandi, vieilli, devenu un homme riche et célèbre de part l'entreprise de son père d'armement qu'il a repris mais aussi par le nom de Iron Man. Il combat des méchants dans une armure en métal rouge et or et ça fait trois ans que ça dure.
Avec les années, j'ai perdu le contact avec lui depuis que je lui ai annoncé que ses parents sont morts, nos chemins se sont éloignés. Pour le moment, je suis dans l'ascenseur pour le retrouver, il refuse catégoriquement de me voir mais je ne lui laisse clairement pas le choix.
Rebecca : Stark, il faut que l'on se parle.
Tony : Vous parlez au dernier modèle d'Android de Tony Stark, laissez un massage.
Rebecca : C'est urgent.
Tony : Alors laissez le d'urgence. ALERTE INTRUS !
Rebecca : Tony.
Pepper : Rebecca ! Approchez.
Tony : Non, on l'appelle agent.
Pepper : Venez, nous faisions une petite fête.
Tony : C'est pour ça qu'elle ne peut pas rester.
Rebecca : Il faut que tu regardes de près ceci.
Tony : Je déteste que l'on me tende des choses.
VOUS LISEZ
La Veuve noire
FanficVous connaissez James Buchanan Barnes ? Est-ce que vous saviez qu'il est marié ? C'est le cas avec Rebecca, ils se sont rencontrés, étant jeune, grâce à leur ami en commun, Steve Rogers. Ils ont commencé à se fréquenter quand ils étaient adolescen...