PDV TYLER
On remonte dans la chambre et April commence directement.
- Je ne savais pas que vous aviez une sœur.
- Elle est partie juste avant que tu arrives. Elle dit que c'est pour ses études mais on sait qu'il s'est forcément passé quelque chose pour qu'elle s'en aille.
- Vous avez une idée ?
- Non mais elle nous le dira quand elle sera prête.
- Je pense que c'est la meilleure chose à faire, attendre.
Elle va chercher des vêtements propres et part dans la salle de bain.
- Faut que j'aille discuter avec papa en bat vous n'avez qu'à me rejoindre. Dit Hayden.
- Pas de soucis.
- Trésor, je descends, on se rejoint plus tard.
- Attend trente seconde, cri April.
C'est là que je la vois sortir avec une mini serviette collée contre elle. Elle va me tuer bon sang. Elle s'approche d'Hayden et l'embrasse tendrement. Il sort de la chambre et quand la porte est fermée April tourne la clé. Elle revient vers moi et attrape ma main pour m'emmener avec elle dans la salle de bain.
- J'ai envie de toi, me dit-elle en se mordant la lèvre.
- Prépare tes cordes vocales trésor parce que tu vas crier mon nom.
Je quitte directement le caleçon que j'avais sur moi et je tire April pour qu'elle soit contre mon torse. Je l'embrasse à pleine bouche pendant que je fais tomber sa serviette et que je la fais rentrer dans la douche.
J'allume l'eau et je pose mes mains sur ses hanches. Les siennes se baladent sur mon torse en retraçant mes tatouages. Je dépose des baisers dans son cou pour lui faire pencher la tête en arrière. Je descends ensuite vers sa poitrine où je prends un de ses seins dans ma main et l'autre je le titille avec ma langue.
Je m'occupe ensuite de l'autre et April me fait remonter vers elle pour m'embrasser. Je dépose ensuite une lignée de baisers de son cou jusqu'à son bas ventre. Je m'agenouille devant elle et fais passer sa jambe gauche sur mon épaule.
Je donne un coup de langue sur son clitoris ce qui la fait gémir. Elle agrippe mes cheveux avec ses mains pour me rapprocher d'elle et m'inciter à continuer. Je recommence et cette fois-ci j'ajoute deux doigts en elle que je recourbe pour lui donner plus de sensations.
Avant qu'elle ne jouisse je me relève et vais l'embrasser.
- Je te veux en moi Ty'.
- A vos ordres trésor. Où sont les capotes ?
- Je prends la pilule et je suis clean.
- Je le suis aussi.
- Très bien alors fais moi jouir bon sang et arrête de parler.
Je l'attrape sous les cuisses pour la soulever et elle entoure ses jambes autour de ma taille. Je prends mon membre que j'introduis en elle d'une seule poussée. Le gémissement que nous poussons en même temps montre notre satisfaction.
Aussitôt je commence des vas et viens doux pour qu'elle s'habitue à moi. J'en profite pour l'embrasser encore et encore.
- Plus vite Ty'.
J'accélère donc la cadence et bientôt ses gémissements deviennent de plus en plus fort. Quand je sens son vagin se resserrer sur mon membre je pose mes doigts sur son clitoris pour l'aider à finir.
Je jouis en même temps qu'elle et on reste comme ça le temps de redescendre. Je la repose par terre et elle garde ses mains sur mes joues.
- C'était parfait Tyler, je t'aime.
Je ne suis pas sûr de lui dire maintenant parce qu'elle va croire que je le lui dis uniquement pour lui répondre mais non cette fille a définitivement fait basculer mon cœur.
- Je t'aime aussi trésor et tu es la meilleure chose qui aurait pu m'arriver.
On sort de la douche et on se sèche. On s'habille avec des habits propres avant de redescendre trouver Hayden.
Quand on arrive en bas mon père et mon frère sortent du bureau du prés. On les retrouve et April embrasse Hayden après dis bonjour à mon père.
Celui-ci lance d'une voix forte et qui porte.
- Messe dans dix minutes. Je veux tout le monde dans la chapelle.
- Tu vas rester avec notre mère trésor le temps que la messe soit terminée, il n'y en a pas pour longtemps.
- D'accord elle a l'air plutôt cool. En plus je suis sûre que si je lui demande de sortir les albums photos elle le fera.
- Non tout mais pas ça s'il te plaît.
- Je verrais si vous êtes sages. En attendant vous devez aller à la messe.
On l'embrasse chacun notre tour avant de rentrer dans la chapelle et de s'installer à nos places habituelles.
VOUS LISEZ
RED DEVILS - TRIO (T.2)
RomanceHayden et Tyler, deux frères qui partagent tout. Ils ont grandi dans le club de bikers de leur père et en sont devenus eux aussi membres. Alors qu'ils enchaînent les coups d'un soir à deux, ils ne sont pas prêts à se poser. Ils ont toujours gardé p...