PDV APRIL
Un mois est passé depuis ma discussion avec les garçons. On n'en a pas reparlé mais je les ai vus plusieurs fois monter avec une brebis. A chaque fois, mon cœur s'est serré et j'étais vraiment jalouse. Je me suis rendu compte que je m'étais beaucoup attaché à eux.
On passe quand même énormément de temps ensemble tous les trois et ils sont vraiment tactiles et très protecteurs. C'est quelque chose que j'aime chez eux car même s'ils ne parlent pas beaucoup ils montrent leurs sentiments à travers des gestes.
On est tous assis dans un box autour d'une table et je suis entre Hayden et Tyler. Un prospect arrive et s'avance vers nous.
- April y'a un mec au portail qui demande à te voir.
Je fronce les sourcils, je ne sais vraiment pas qui ça peut être. Hayden se lève pour me laisser passer et je sors du box. Je me dirige vers la sortie du bar suivi par les deux hommes qui ont réussi à refaire battre mon cœur.
Quand je m'avance vers le portail qui est ouvert je reconnais tout de suite mon meilleur ami, Taylor accompagné de sa fille de cinq ans, Madeline. Celle-ci me voit et court pour se jeter dans mes bras.
- April, tu m'as trop manqué.
- Tu m'as manqué aussi ma puce.
- Je ne veux plus jamais être séparée de toi.
- Je n'aime pas être loin de toi aussi, tu sais que je t'aime tellement.
Elle accroche ses bras autour de mon coup et me serre contre elle. Je profite de ce câlin qui m'a beaucoup manqué. Taylor nous rejoint et nous serre toute les deux dans ses bras.
- Bon sens qu'est-ce que vous faites ici ?
- Elle n'arrêtait pas de te réclamer et tu nous manquais. Il n'y a plus rien qui nous retenais là-bas alors je me suis dit qu'on pourrait te suivre.
- Et ton boulot ?
- Je me suis arrangé pour me faire muter.
- Je suis tellement heureuse de vous retrouver.
Je n'avais pas remarqué que les garçons étaient restés derrière nous et c'est seulement quand ils se raclent la gorge que je me retourne. Je vois leur visage crispé et ils regardent la main que Taylor a posé sur ma hanche. Je n'y prête pas attention et fais les présentations.
- Les gars je vous présente Taylor, mon meilleur ami et Madeline, sa fille. Taylor je te présente Tyler, Hayden et Justin mon frère.
- Salut, répond Taylor mais il n'obtient pas de réponse.
L'ambiance va être tendu je le sens. On retourne au bar et je tiens toujours Maddie dans mes bras. Hayden s'est placé à ma droite, il a mis sa main sur ma hanche gauche pour me rapprocher de lui et Tyler tient ma main gauche. Je suis donc entourée par deux grands molosses.
On se rassoit dans le box de la même manière et Taylor est en face de moi. Il me raconte les problèmes qu'a eu Maddie à l'école et ça me fend le cœur. Apparemment ses camarades se moquaient d'elle parce qu'elle n'avait pas de maman. En effet sa mère est morte quand elle l'a mise au monde et depuis elle n'a que moi comme figure maternelle.
Après le repas du midi Taylor et Maddie sont partis dans un petit hôtel à côté du club pour que Maddie puisse se reposer. Ils m'ont dit qu'ils reviendraient demain et j'étais plus que contente.
Je suis dans ma chambre sur mon lit avec la musique en train de lire un livre. Ma porte de chambre s'ouvre sur Tyler et Hayden. J'enlève mes écouteurs et les regarde planté comme des piquets en train d'essayer de me dire quelque chose.
- Je vous écoute, je ne vais pas vous manger.
- On le sait ça, rétorque Hayden.
- Alors parlez moi.
- Très bien, on voudrait que tu nous suives, on a une surprise pour toi.
- On va où.
- Tu verras quand on serra arrivé mais prend quelque chose pour te couvrir.
Je les suis et on prend leur moto. Je monte derrière Hayden et au retour je monterais derrière Tyler. Quelques minutes plus tard on arrive au bord de la plage et c'est tout simplement magnifique. On se pose sur des serviettes et ils ont tout apporté pour manger tranquillement jusqu'à ce que le soleil se couche.
Quand on finit de manger ils se lancent un regard pour s'accorder et me parler.
- Tu le connais depuis quand Taylor ? C'est Hayden qui commence.
- Environ trois ans pourquoi ?
- Il n'y a jamais rien eu entre vous ? Poursuit Ty'.
- Je le considère comme mon frère il ne se passera jamais rien entre nous.
- Vu comment il te regarde, il n'est pas du même avis que toi.
- Je rêve ou vous me faites une crise de jalousie ?
- Non, non, bien sûre que non.
- Il est vrai se mensonge ?
Je les vois se regarder et je comprends que c'est maintenant que je dois prendre mon courage à deux mains.
- Ecoutez, vous n'avez pas à vous en faire à cause de Taylor et encore moins à cause d'un autre homme.
Je leur prends chacun une main.
- C'est vous qui me plaisez et c'est avec vous que je veux essayer de construire quelque chose. Si vous en avez envie aussi bien sûr.
- Tu nous plais aussi April et tu nous rends fou tu ne sais pas à quel point.
Tyler se rapproche de moi m'embrasse une première fois. Il se recule et c'est Hayden qui prend sa place. Mon cœur s'accélère et les sensations que je ressens sont absolument incroyables.
On finit par se séparer et j'étends mes jambes entre eux. Tyler s'allonge et pose sa tête sur ma poitrine tandis qu'Hayden fait la même chose sur mon ventre. Je pose une main sur le torse de chacun qu'ils s'empressent d'attraper pour me garder auprès d'eux. Je me penche vers Tyler et je lui dépose er baiser sur les lèvres. Je fais la même chose avec Hayden et nous restons là tous les trois jusqu'à ce que le soleil se couche et qu'on retourne au club.
VOUS LISEZ
RED DEVILS - TRIO (T.2)
RomanceHayden et Tyler, deux frères qui partagent tout. Ils ont grandi dans le club de bikers de leur père et en sont devenus eux aussi membres. Alors qu'ils enchaînent les coups d'un soir à deux, ils ne sont pas prêts à se poser. Ils ont toujours gardé p...