PDV APRIL
Alors que nous nous asseyons je vois qu'Hayden ne va pas bien. Il tient ma main dans la sienne et la serre. Je sers ça main en retour pour lui montrer que je suis là pour lui.
- Qu'est-ce qui ne pas Hayden ?
- Rien du tout, je suis juste un peu stressé pour la cérémonie.
- Ok pas de problème.
Je lui souris et l'embrasse. Je sais que ce n'est pas ça mais je n'ai pas envie de lui prendre la tête maintenant. Il me parlera quand il le voudra.
Tout le monde est enfin arrivé. Rider se positionne devant les tables au milieu de tout le monde.
- Comme vous le savez il est temps pour moi de prendre ma retraite. J'ai fait mon temps dans le club et c'est pour cela que j'ai décidé de passer le relais à Hayden.
Celui-ci se lève pour rejoindre son père.
- Ce n'ai pas une retraite à plein temps je serai toujours là pour le guider et le conseiller mais c'est lui qui dirigera le club maintenant.
Il continu son discourt et j'en profite pour parler un peu à Tyler.
- Ton frère ne va pas bien Ty'.
- Je le sais je l'ai vu. C'est à cause d'Ivy. On a toujours été super proches tous les trois. Je sais que ma relation avec Ivy est très fusionnelle mais avec Hayden la leur est différente. Il est à la fois le grand frère protecteur et celui qui la pousse toujours dans ses retranchements.
- Je comprends qu'il s'inquiète pour elle. Je fais faire tout ce que je peux pour qu'elle se confit.
- Je le sais je te fais confiance tu es géniale.
Il me prend dans ses bras et m'embrasse. Je reste collée à lui jusqu'à la fin du discourt de son père.
- Maintenant mon fils, tu vas devoir choisir celui qui t'accompagnera dans toutes tes décisions.
Hayden tourne son regard vers nous. Il choisit son frère et c'était prévisible. Tous les deux ils sont chacun la moitié de l'autre. Ils se complètent et ne se lâcheraient pour rien au monde.
- Tyler approche toi mon fils, dit Rider.
Il se lève et je me retrouve seule en train d'admirer mes deux hommes préférés réussir ce à quoi ils aspirent. Je suis si fière d'eux. Le club se portera à merveille avec eux comme président et vice-président.
- Mon fils, c'est avec plaisir que je te transmets mon club, reprend Rider.
Mike lui donne un paquet qu'il transmet à Hayden. Celui-ci l'ouvre et montre à tout le monde son nouveau cuir avec le symbole du club ainsi que son nom et son grade. Il est si fier et confiant.
Mike donne un deuxième paquet à Rider qui le tend cette fois à son deuxième fils.
- Merci papa.
Tyler l'ouvre et reproduit ce qu'Hayden a fait auparavant. Je suis si fière d'eux. Ils enfilent leur blouson qu'ils garderont pour toujours.
- Maintenant place à la fête, lance le nouveau prés.
Tout le monde applaudit et se lève pour aller se chercher à manger. L'ambiance est conviviale. Le sourire est sur le visage de tout le monde. Il n'y a pas de brebis à l'horizon qui pourrait causer le moindre problème.
Hayden et Tyler le rejoignent à la table. Hayden est le premier à me faire lever et me prendre dans ses bras. Je suis accrochée à lui comme un petit singe. Il m'embrasse et me serre dans ses bras.
- Je t'aime mon trésor, me dit-il.
- Je t'aime aussi, je suis fière de toi.
Je n'ai même pas de temps de descendre par terre qu'il me passe à Tyler comme si j'étais un bébé. Il me porte de la même manière que son frère et m'embrasse.
- Je t'aime April, tu ne sais pas à quel point je t'aime.
- Je t'aime aussi Ty', tu peux le croire.
Il me repose au sol et je les attire tous les deux contre moi. Je leur fais un câlin que je n'oublierai pas. Ils sont tout mon monde et je refuse de les perdre.
La soirée se déroule dans le plus grand des calmes. Il n'y a pas de disputes, personne ne se tape dessus. Tout le monde est heureux d'être ici. Les garçons ne me lâchent pas de la soirée même quand d'autres membres du club viennent discuter avec eux ou les saluer.
Je me sens enfin chez moi avec eux à mes côtés. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais j'espère de tout cœur ne jamais les perdre.
VOUS LISEZ
RED DEVILS - TRIO (T.2)
RomanceHayden et Tyler, deux frères qui partagent tout. Ils ont grandi dans le club de bikers de leur père et en sont devenus eux aussi membres. Alors qu'ils enchaînent les coups d'un soir à deux, ils ne sont pas prêts à se poser. Ils ont toujours gardé p...