Chapitre 17 : Fête foraine

920 74 7
                                    


PDV APRIL

Un peu plus tôt dans la matinée Taylor m'a demandé si je pouvais lui garder Maddie aujourd'hui. Bien sûr ça ne me dérange absolument pas, je considère la fille de mon meilleur ami comme la mienne, je la connais depuis qu'elle est née.

Jamais je ne l'abandonnerai. Hayden et Tyler ne m'ont toujours pas donné de nouvelles et ils me manquent pourtant ça ne fait que deux jours qu'ils sont partis. Je sens que cette semaine sans eux va être très longue.

Après m'être douchée et préparée je demande à Logan si je peux empreinter une des voitures du club. Il me donne la clé sans problème et je file chez Taylor.

Une fois arrivée je me gare dans l'allée qui donne sur le garage. Je descends en prenant mon sac et je sonne. Taylor vient m'ouvrir et je l'étreins.

- Salut, comment tu vas ? me lance-t-il.

- Très bien et toi ?

- Super ! Vraiment merci de me la garder, sa maîtresse est absente, je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi.

- T'inquiète ça ne me dérange pas ça fait un moment qu'on n'a pas passé de temps toute les deux ça nous fera du bien. En plus de ça j'étais en train de déprimer les garçons sont partis, je me retrouve seule au club.

- Si tu veux tu peux rester ici le temps qu'ils reviennent ?

- Nan merci Taylor mais je vais rester là-bas il faut bien que je sois là quand ils reviendront. Bref où est Maddie ?

Il acquiesce avant de me répondre :

- Elle dort encore mais tu peux aller la réveiller si tu veux. Elle sera contente de te voir.

- Ok je vais faire ça, file au travail toi avant d'être en retard.

Il part en me laissant la clé au cas où je devrais emmener Maddie faire un tour dehors. Je monte les escaliers pour aller réveiller Maddie. Je repère sa chambre immédiatement avec sa porte qui est décorée de son prénom écrit en majuscules ainsi que des photos.

Je commencer par entrouvrir légèrement les volets pour apporter un peu de lumière. Je vais ensuite m'assoir à côté de son lit et passe délicatement ma main dans ses cheveux pour la réveiller.

- Maddie, ma puce, c'est l'heure de se réveiller.

Elle se retourne vers moi en grognant légèrement. Je rigole, elle a exactement les mêmes mimiques que sont père. Elle commence doucement à ouvrir les yeux.

- Ma puce, on passe la journée ensemble que toute les deux aujourd'hui.

Soudain, je crois qu'elle reconnait ma voix. Elle ouvre subitement ses yeux et me saute au coup. Je la serre fort dans mes bras, elle m'a tellement manqué.

- April tu m'a manqué, j'ai cru que tu m'avais abandonnée, ça fait tellement longtemps que je te n'ai pas vu.

- Je ne t'abandonnerai jamais Maddie je te le promet.

Qu'elle pense que j'ai pu l'abandonner me met un nœud dans la gorge, je ne veux pas la voir triste alors je me promets de venir la voir au moins une fois par semaine.

- Et si on allait prendre le petit déjeuner ? je lui demande.

Elle acquiesce sans pour autant ouvrir la bouche. Je rejoins la cuisine en la portant. Elle s'accroche à moi et me serre comme jamais. Je la pose sur une des chaises hautes autour de l'îlot central et lui prépare du pain perdu, je sais qu'elle en raffole.

Pendant qu'elle déguste ses tartines avec du miel je lui demande ce qu'elle veut faire aujourd'hui.

- On peut aller à la fête foraine ?

- Bien sûr par contre il va falloir aller s'habiller parce qu'il faut qu'on soit rentrée avant que papa finisse le travail et si on y va trop tard on n'aura pas le temps de faire tous les manèges.

A ces mots elle engloutit ses tartines ce qui me fait rire.

- Doucement tu vas t'étouffer.

- Mais nan je mange pas vite.

Une vraie tête de mule. Quand elle finit je lui dis de monter dans sa chambre et de choisir ses habits le temps que je fasse la vaisselle. Je l'habille et nous partons pour la fête foraine.

Quand on arrive je vois les yeux de Maddie briller. C'est la chose la plus douce qui réchauffe mon cœur.

- Oh April je peux avoir une barbe à papa s'il te plaît ?

Elle me tire vers le stand.

- Pas avant de manger Maddie, vient on va se chercher des hot dog et après tu en aura une si tu veux.

- Ok d'accord.

Après avoir mangé je la ramène au stand.

- Tu veux quoi comme parfum ma puce ?

- Goût marshmallow s'il te plaît.

Après avoir eu sa barbe à papa nous faisons le tour des manèges. Elle commence par la pêche aux canards puis nous enchaînons avec le train fantôme. On est déjà en milieu d'après-midi et son père arrive dans une heure et demi.

- On fait un dernier manège et on y va ma puce.

Je sais qu'on n'a pas eu le temps de tout faire mais je la ramènerais une prochaine fois.

On se dirige alors vers le chamboule tout quand on passe devant un marchand de ballons.

- April, April, je peux avoir un ballon s'il te plaît ?

- Bien sûr tu veux lequel ?

- Olaf s'il te plaît.

On finit par arriver au chamboule tout. La dame qui tient le stand me donne les boules que je récupère. Je dis à Maddie d'accrocher son ballon sur un des crochets planté dans le stand quand elle l'échappe. Il se met donc à s'envoler. Je lui donne les boules en lui disant de ne pas bouger que je vais le récupérer.

Je m'avance trois stand plus loin où un monsieur a réussi à l'attraper. Je le remercie et retourne vers Maddie.

Plus j'avance et plus je cherche Maddie des yeux là où je l'ai laissé. Je ne la vois pas et accélère le pas. Je me retrouve au chamboule tout sans voir Maddie.

Elle n'est plus là.

Maddie a disparu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RED DEVILS - TRIO (T.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant