Chapitre 13 : Nouveau président

798 67 1
                                    

PDV HAYDEN

Je prends la main d'April et l'entraîne avec moi jusque dans sa chambre. Je referme la porte derrière elle et lui fais signe de me rejoindre une fois que je suis installé sur le lit. Je prends ses mains dans les miennes que je dépose sur ses genoux.

Je n'ai même pas le temps de commencer qu'elle me dit d'une voix un peu paniquée :

- Est-ce que tout va bien ? J'ai fait quelque chose de mal ?

- Ne panique pas trésor, tout va bien je voulais juste t'annoncer quelque chose d'important que je voulais te dire moi-même avant que tu ne l'apprennes par quelqu'un d'autre.

- Oh oui bien sûr je t'écoute me répond elle d'un air soulagé et légèrement gênée.

- Mon père va prendre sa retraite et c'est à moi étant l'ainé de reprendre sa place.

- Tu vas devenir président ?

- Oui.

- Mais c'est génial pourquoi est-ce que tu n'es pas plus enthousiaste que ça ?

- Cela implique beaucoup de responsabilité et beaucoup de danger notamment pour toi. Maintenant que nous avons officialisé et que n'appartient non seulement pas à un seul d'entre nous mais à mon frère et moi tu es deux fois plus en danger.

- Ne t'inquiète pas pour moi Hayden je sais me défendre.

Ce qu'elle ne comprend pas c'est que dans son monde la méchanceté des gens est mille fois plus douce que dans notre monde.

- Non April tu ne comprends ce n'est pas seulement d'insulte dont tu risques d'être victime c'est de bien plus. Je veux juste que tu comprennes que là il s'agit de coups de couteau, de balle, d'enlèvement, de torture, de viol et de bien plus dont tu risques. Nous ne sommes pas un club de bikers d'enfants de cœur mais certain sont bien pire que nous et ils font partie de nos ennemis.

- Ne t'en fais pas Hayden je sais dans quoi je m'embarque mais si c'est le prix à payer pour être avec vous je suis prête à prendre tous les risques.

Cette femme est incroyable et je crois que je ne la laisserai jamais partir. Elle mérite que le monde soit à ses pieds.

- Bien sûr avec Tyler on va faire en sorte de toujours te garder en sécurité du moment que tu seras avec l'un de nous je te promets qu'il ne t'arrivera rien.

Elle se penche vers moi et fond sur mes lèvres. Je glisse ma main dans ses cheveux afin de m'aider à garder son visage près de moi. Elle se lève et vient s'assoir sur mes genoux. Notre discussion sérieuse se transforme en baiser torride.

Elle ondule ses hanches sur mon bassin tandis que je les attrape dans mes mains pour suivre son mouvement. Elle s'agrippe à mes cheveux et arrive à me faire grogner comme un animal. Je ne me reconnais plus. Jamais je n'ai éprouvé de telles sensations avec une fille et ce n'est pas n'importe laquelle c'est la mienne à présent.

J'arrive à lui tirer quelques gémissements quand je l'attrape et la fait passer sous moi pour l'allonger sur le lit.

Elle attrape mon tee-shirt par le bas pour le faire passer par-dessus mes épaules. Elle embrasse mon torse avant de revenir dans mon cou pour le parsemer de bisous et de reprendre mes lèvres avec les siennes.

Je l'éloigne pour lui ôter son tee-shirt et son soutien-gorge. Sa poitrine est magnifique elle est tout simplement parfaite.

Je défais sa ceinture et lui enlève son pantalon. Il ne reste qu'un bout de tissu qui lui recouvre une infime partie de son corps.

J'enlève à mon tour mon pantalon et mon caleçon. Je remonte sur le lit et me repositionne au-dessus d'elle. S'ensuit un long moment où l'on apprend à découvrir le corps de l'autre.

- Il y a quelque chose que tu as oublié de m'enlever on dirait, me dit-elle.

- Tu es sûr de toi April tu sais qu'on n'est pas obligé d'aller aussi vite.

- Oui j'en suis même certaine.

- Tu sais qu'à tout moment tu peux dire stop ne te force à rien.

- Je le sais Hayden mais je t'aime et j'ai envie d'aller plus loin avec toi.

A ces mots je fonds sur sa bouche, putain elle m'aime je n'en reviens pas.

- Je t'aime aussi April tu sais pas à quel point je t'aime.

- Je dois te dire quelque chose, tout à l'heure je l'ai aussi fait avec ton frère.

- Je le sais, tu étais rayonnante quand tu es descendu. Ca ne me pose aucun problème, je ne suis pas jaloux de mon frère ni de la relation que vous avez tous les deux. On a décidé d'être trois dans notre relation jamais je ne te blâmerai.

- Tu dois aussi savoir qu'on l'a fait sans préservatif, je prends la pilule et je suis clean.

- Je le suis aussi.

- Parfait alors.

A peine ces mots prononcés que je rentre en elle. Soncorps chaud et doux me procure des sensations inédites. Je ne sais pas ce qu'ona fait pour la mériter mais une chose est sure je pourrais décrocher la lunepour elle.

RED DEVILS - TRIO (T.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant